Achat / Ventes - Le Flood!

Ah oui quand tu dis que tu liquides, tu liquides !
Dommage que j'aie déjà presque tout, parce que je t'aurais soulagé de ce pledge.

Je prends ! Je t'ai fait un MP !

1 « J'aime »

Pour la remise en mains propres, c'est toujours plus facile si tu précise la ville. Ou le pays, au moins.

1 « J'aime »

Au moins, il a un profil à jour avec sa localisation, suffit de cliquer dessus

Ah d'ailleurs j'ai déménagé depuis.
Mais je suis toujours dans le même département.

Sans vouloir être un oiseau de mauvaise augure, j'ai mis le mien dans le même état (toutes les boîtes sous cello hormis la boîte de base) All-In à 340e de tête et j'ai reçu aucune proposition. (Même en lot à 300e avec d'autres jeux et une grosse perte sèche, donc plein de courage.) :sweat_smile:

4 « J'aime »

Et en plus en plein mois de solde et départ en congés c’est le pire moment pour vendre.
Je comptais faire une grosse vente mais ça finit de me dissuader.

3 « J'aime »

Tu le vends encore ?

1 « J'aime »

Oui, mais je ne souhaite pas lui « voler » une potentielle vente ; c'était vraiment pour lui indiquer que ça n'allait pas être simple à vendre, que ce soit par le prix, le public cible et comme le mentionne @Didier_J la période estivale. :sweat_smile:

Désolé pour le HS.

2 « J'aime »

Le mieux pour ne pas jouer l'oiseau de mauvaise augure et ne pas flood, c'est quand même de ne pas poster le message :slight_smile:
La prochaine fois, écris-lui en MP peut-être :wink:

À ce prix là jamais j’aurais acheté :joy:

1 « J'aime »

Je ne le fais pas pour moi. :+1:

Mais bref.

Si tu le fais pour le vendeur, le mieux c'est le faire en MP, c'est tout ce que je dis :slight_smile:

Et au niveau des tarifs stp?

2 « J'aime »

Je viens de mettre à jour

1 « J'aime »

Comme c'est joliment dit :joy:

11 « J'aime »

On imagine les gouttes de sang couler sur le clavier en écrivant ce message :sweat_smile:

5 « J'aime »

Aha non ça va, ça fait des jours qu'on en parle et c'est correct notre arrangement aha, cela aurait pu être pire :joy:, c'est même "avantageux" pour moi dans un certain sens :face_with_peeking_eye:

3 « J'aime »

25 « J'aime »

Ahaha merci de m'avoir fait rire :joy:

1 « J'aime »