Achat / Ventes - Le Flood!

Mais allé vient on est bien :smiley: et il y a de la bière :beers: de la vrai pas de la pisse heu pils :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bon bas moi j’attendais de voir si le cross over senitel du multiver sur phili allé finir en 2éme démarque.
La VP dans sa vague d’acheteurs a fait vider le stock :cry:

Bon après on n’est pas obligé de faire Les Aventuriers du Wail Europe sur le forum :joy:

image

6 « J'aime »

@patman perso, j’aime pas LADR, ni Catane, mais j’aime bien Carcassonne, si ça peut aider…

1 « J'aime »

Et j’imagine que pour vous, Napoléon a bataillê à « Vaterloo » et non pas « Ouaterloo » :grin:

Nope. Et on a un moyen facile pour s’en souvenir en plus. Water, l’eau.

2 « J'aime »

Et meme chez nous, tout le monde n’est pas d’accord sur les prononciations :sweat_smile:

« Wez-Maquart » c’est pas mal non plus dans le genre, quand t’es pas du coin …

1 « J'aime »

C’est pire, chez nous Napoléon il a bataillé à Wattrelos :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et sinon dans le nord c’est CVOVD ou couode?

4 « J'aime »

Si j’en crois la prononciation « à la Lilloise » de @Yoel-FirstPlayer , on le prononce « différents forums » :joy: :joy:

(bon ok, j’ai déjà fait la blague sur le topic idoine… mais ça me fait encore rire, et je pense que l’auteur m’en veut pas trop de partager le lien de sa vidéo ^^ )

5 « J'aime »

Ça existe : ça s’appelle même des lignes isoglosses :
http://projetbabel.org/vosgien/langues_oil.htm
Par exemple pour la prononciation (traditionnelle) de « croire » :
isoglosse_croire

5 « J'aime »

merci pour cette remontée des souvenirs communs ! Tu m’as ramené 30- 35 ans en arrière.

1 « J'aime »

Cwowdien 1 : - Bonjour, je cherche à vendre des jeux.
Cwowdien 2 : - Bonjour, je cherche des jeux.
Cwowdien 1 : - Copains ? :heart:
Cwowdien 2 : - Copains. :heart:

Vous allez me faire pleurer tellement c’est si beau.

2 « J'aime »

Des ventes privées amateurs maintenant! À toute :wink:

4 « J'aime »

Normalement on affiche la liste des vp !!

1 « J'aime »

Je mets une option sur l’intégralité du lot.
Je te confirme quand tu aura mis la liste des jeux… :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

Au moins philibert, on sait quels jeux ils prévoient lors de leur vp :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est pas joli joli d’agiter une seringue devant des toxicos! :joy:
T’as quoi? C’est combien? :eyes:

3 « J'aime »

Je vous ai compris ! Je n’ai pas mis la liste des jeux afin d’éviter les réservations. Bien sûr, je pourrais préciser qu’aucune réservation ne peut être prise avant 12h, mais des petits malins comme @Ed59 m’enverraient alors des MP pour me demander de réserver tel ou tel jeu pour 12h…C’est sans fin.
Après, je pourrais mettre la liste des jeux sans les prix, en refusant les réservations, et mettre les prix à 12h. Qu’en pensez-vous ?

Je ne tergiverse pas seulement concernant ma petite vente, mais ce pourrait être un moyen de prévenir les gens des ventes à venir sans éviter que tout soit déjà réservé ou vendu lorsqu’ils se connectent. Je me suis souvent retrouvé le bec dans l’eau à cause de ça.

Bah non… Si la requête était sérieuse, j’aurai directement envoyer un MP. Si je met ça ici c’est bien parce que je plaisante.

Oui, parfois tu arrives trop tard, mais c’est le jeu des ventes…
Et puis ton histoire de midi là… Qui te dit que ça ne va pas frustrer des gens qui, comme moi, sont là maintenant, mais ne seront probablement pas la à midi…

Parfois tu arrives trop tard et parfois tu vois le message avant tout le monde…

6 « J'aime »