Achat / Ventes - Le Flood!

Il n’y a aucune mention de ça en début de topic, donc à moins de parcourir le thread depuis longtemps/avoir été briefé, pas dit que tout le monde le sache. J’ai jamais rien vendu mais je garantie pas que j’aurais fixé un prix avant de vendre (surtout quand j’en sais rien parce que je vendrais un jeu avec un insert un peu spécial, ou avec des goodies ou autre).

Ce serait pas mal de faire un résumé des règles, notamment la décision collégiale de la modération, en début de topic.

Je rentre pas dans les interprétations de « cador » « connard », tout ça, car je remercie les travails pour les modos effectués et je crois en la finesse des outils à disposition des solutions.

Et dans ce cas les habitués, qui connaissent les règles pour avoir participé à leur mise en place, t’auraient expliqué plus ou moins gentiment que tu faisais pas bien. Et tu aurais suivi leurs instructions, étant désormais en possession du savoir.

7 « J'aime »

Pour ma part, je suis arrivé sur Cwowd y a 1 an, j’ai posté ma premiere annonce sans le prix, on me l’a gentiement signalé, j’ai modifié mon post initial et ai compris la regle tacite sans remonter au tout début du sujet :slight_smile:

13 « J'aime »

C’est à ça qu’on reconnait les nouveaux en général. Trop bien éduqués, vous faites ce qu’on vous dit.

10 « J'aime »

Et ben moi on ne me l’a jamais dit! :angry:

J’ai un doute… Je n’ai jamais mis d’annonce, peut-être que ça joue aussi… :thinking:

Mais quand même!! :rage:

5 « J'aime »

Tu peux mettre un prix à tes absences de ventes stp ?

10 « J'aime »

Je te dis « prout ».
True Rebel, je suis

Comme tu l’as « dessoudé » ! :grin:

1 « J'aime »

Il m’a fallu quelques instants pour que je percute.

2 « J'aime »

Deformation professionnelle en approche… :smirk: t’as besoin de vacances @Mickski ! :sweat_smile:

Tiens d’ailleurs ça a changé (ce premier post), et quand je le cherche dans les utilisateurs impossible de le retrouver… :thinking:

Me dites pas que le @blobe est parti ??? :scream: :sob:

2 « J'aime »

Si. Il faudra hélas se passer à l’avenir de ses avis éclairés (à sa demande, bien évidemment; il est libre de revenir quand bon lui semble)

1 « J'aime »

Merde (hommage), je me disais aussi que cela faisait un moment qu’on ne voyait plus de recadrage brunâtre :thinking:. Dommage !

Oh non !

1 « J'aime »

Ah mince, j’aimais bien ses interventions moi, snif :cry:

2 « J'aime »

On devrait faire un topic À nos chers disparus :frowning:

On pourrait dire publiquement du mal de Kiwii, de Blobe…
Y a @Alpha-Centaurii aussi qu’on ne voit plus, même si je le soupçonne de roder en loucedé dans le coin :smiling_imp:

4 « J'aime »

Ce topic c’est de la merde.
Pr les nostalgiques.

6 « J'aime »

Et on pourrait voter pour que des personnes les rejoignent ?
:nerd_face:

6 « J'aime »

Oui ca fait un moment que je le vois plus c’est dommage je trouve.
Bon après de mémoire il me semble qu’il a déjà changé de pseudo autant c’est encore le cas

1 « J'aime »

Ouais. J’ai mes soupçons :thinking: