Achat / Ventes - Le Flood!

@Proxima-Centaurii ?

1 « J'aime »

Là le compte est toujours actif, et vu que le dernière fois il avait juste changé de pseudo et d’avatar, je doute que ce soit autre chose que des vacances. Mais oui, j’aimais bien aussi ses interventions!

Par contre pour le blobe, c’est vraiment triste… qui va nous mettre le nez dans notre :poop: maintenant ? :upside_down_face:

1 « J'aime »

Merde à son âme !

5 « J'aime »

C’est sur que c’est mieux que paix a sa merde…

8 « J'aime »

Bah c’est dommage moi aussi je l’aimais bien le blobe.

D’ailleurs c’est très bizarre car il a d’abord changé son avatar en « officially retired 2023 » avant de quitter donc définitivement. Un truc genre ça :

Bon et pas d’explication à ce sujet du coup ou il préfère que cela ne soit pas connu ?

Benwab en avait marre de maintenir deux comptes. Trop de boulot.

13 « J'aime »

Nope, pas vraiment d’explication. Et je ne demande jamais aux gens qui prennent la décision de quitter ce qui les motive.

1 « J'aime »

Pour @Alpha-Centaurii il a juste changé de compte mais fort heureusement il est toujours là (je trouve qu’il participe aux débats de manière toujours intéressante, même si on ne partage pas son opinion souvent tranchée).
Il faut chercher un peu… Sinôn ce serait trop facile !
:wink:

Navré pour @blobe en revanche… :frowning:
Ses avis lapidaires ont souvent parfaitement recadré le débat… Avec un don rafraîchissant pour dire les choses exactement telles qu’elles sont. J’espère qu’il reviendra.

4 « J'aime »

…ou pas

Vu son avatar, il à soit arrêté le JDS soit il est parti à la retraite ^^ bon vent à lui et au plaisir !

C’est simple : Blobe, tu reviens et tu arrêtes de faire ta diva du petit matin.
Et fissa sinon je viens t’attraper par les couilles. Et moi, tu sais ce que je fais avec donc gare à toi.

7 « J'aime »

Comme dit l’autre…

2 « J'aime »

Ca tombe bien, j’étais en manque d’énigmes ! :grin:

De toute façon ça ne devrait pas être trop difficile, on connaît quelques éditeurs qu’il apprécie. Je vais me faire un plaisir de refaire sa connaissance ! :wink:

2 « J'aime »

Dans Ton Anus ?

:arrow_right::door:

2 « J'aime »

Arkel l’avait déjà faite :shushing_face:

1 « J'aime »

Et c’était bien?

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Attention, copyright ! La blague s’écule…

2 « J'aime »

Je me retire… de cette discussion.

4 « J'aime »

Mais d’où ça sort ça…