Lisez plutôt ça bande d’incultes
Je remets le sujet sur le tapis : la fameuse question de comment rendre plus visibles les recherches de jeux…
Est-ce que ça ne serait pas possible de faire une section du forum dédiée aux ventes/achats/bons plans et d’y épingler ET le topic vente ET le topic recherche ?
(En plus comme ça quand parfois il n’y a pas de flood et que le topic sombre hors de la page d’accueil c’est plus facile de le retrouver)
Y’a même un barbu
PS : me cherchez pas je suis déjà loin… ah et n’oubliez pas d’aller cafter que j’ai dit ça hein ?
Sur le même post FB, ils ont aussi indiqué que ce n’est pas normal, ils voient ça quand ils rentrent de vacances.
Il a pas déménagé en vendant son commerce ? si il est toujours à orléans, c’est plutôt dans la périphérie de la métropole vu sa maison et son jardin, donc pas Orléans
De toutes facons, il passe son temps sur son vélo
Tu as déjà vu sa maison ?
Dans une vidéo d’« adieu », on en voit un bout.
C’était un appart non ?
Tiens je me demandais ce que vous en pensiez… J’ai bénéficié de la super offre du Hybris all-in à 65€ (+fdp de 30€ vu la taille du lot), et du coup j’ai un pledge de base à revendre que j’avais payé 70€ à l’origine.
Donc si je le mets à 70€ vous considérez que c’est de la spéculation vu que j’ai bénéficié d’une meilleure offre depuis ou bien c’est le juste prix ?
Le prix du marché c’est le prix du marché
Pour moi pas de spéculation étant donné que tu le vends le prix d’achat.
Et de plus, nous ne sommes pas censé savoir que tu as bénéficié d’une meilleure offre pour le All-In.
Le bon prix c’est celui où tu trouves un acheteur, au dessus c’est de la spéculation, en dessous tu te fais avoir
Faut voir ça avec toi même et ta conscience
Par contre j’ai du mal a comprendre comment tu peux être en dessous d’un prix où tu trouves un acheteur… C’est un prix tellement bas que les gens ne veulent pas l’acheter par principe ?
C’est le seuil qui compte
C’était où ?
C’était ici, mais ça a été mis à jour depuis donc tu ne verras pas les prix affichés…
J’ai pris le lot avec Hybris Arkeis et les royaumes de l’ouest (Paladins et Vicomtes). Je comptais déjà me prendre les extensions d’Hybris et ça me revenait moins cher la totale que de les prendre en boutique donc… Je me retrouve avec un pledge de base en trop !
Belle affaire !
J’ai touché le mien il y a une semaine, en RMP pour 135€. Je pensais faire une affaire, mais la tienne est de celle qui n’arrivent que trop rarement pour espérer tomber dessus au bon moment.
Testé le weekend dernier, et s’il n’était pas si long je pourrais y jouer tous les mois. Là va falloir trouver des astuces pour le sortir plus souvent, mais bon sang qu’il le mérite! (je réfléchis à une mise en place avancée basée sur les cartes tutoriels, mais faudrait que je teste)