Ca c’est un truc qui m’agace un peu quand je rattrape un fil en retard, comme ceux des bons plans ou des ventes… ça rend la lecture complètement décousue…
Oui j’ai eu de la chance, et j’ai proposé un lot, ce qui m’a permis de l’avoir. Moi aussi c’est un jeu que je trouve génial, malgré ma première impression mitigée. Le problème c’est que j’ai peu de partenaires intéressés par ce jeu, à moi de me motiver un peu pour le solo !
Oui je suis d’accord, mais le topic vente est souvent mis à jour, il y a justement des gens qui préfèrent ne pas voir affichée l’occasion qu’ils ont manquée.
Sauf que quand tu as le même jeu à vendre, je trouve intéressant de pouvoir consulter les derniers prix affichés ici. Car sinon on vient te faire la leçon que ton prix est trop élevé, toussa toussa… bref, quand on a pas la possibilité de suivre ces fils avec assiduité, c’est un peu frustrant !
Bon après ça a l’avantage que quand tu vends « au prix », on ne pourra pas te reprocher de vendre trop cher parce que quelqu’un a bradé le sien juste avant
Comme ma bite ! hummm… Pardon, c’est sorti tout seul. La réplique hein, pas ma … Oh put… ça recommence.
Tu t’enfonces… oh wait
Jamais ! Elle est trop bien peinte.
J’ai corrigé ton correcteur automatique
Bonjour,
L’ idéal serait de faire une annonce officielle en indiquant le jour et l’heure de la publication de La Liste, en « teasant » les types de jeux qui vont être vendus (Dungeon Crawler, Deckbuilding, solo, coopératif…).
Ah non, pas le 4 septembre, c’est la rentrée scolaire !
go, 4 septembre à 8h30, niark niark niark
C’est mon anniv le 29, j’ai le droit d’avoir la liste en avance du coup ?
Tu essaierais quand même pas de me faire l’aspiration ???
L’aspiration et je fais l’intérieur
Le mien c’est le 27 donc je devrais avoir la liste avant toi
Si c’est pour corriger et vérifier, je peux le faire bénévolement, mais il me faut un peu de temps. Send fichier !
Ou alors, Oufledingue peut organiser une grande braderie à son domicile…
Oui mais elle sera prête que le 29