Achat / Ventes - Le Flood!

tu me déçois énormément @mrchicken énormément je te le dis …
Mais bon je te pardonne

Ça financerait tes mojitos…

2 « J'aime »

L’idéal serait un topic dédié !!!
Du genre :
« Oufledingue - Ou comment Dire Wolf et Dune Imperium ont remis en cause ma passion pour le jeu »

2 « J'aime »

Je pense qu’il faut demander la liste de @Oufledingue à @lefoureur (ou j’ai rien compris) :sunglasses:

2 « J'aime »

40 posts pour parler de la future liste de ouf. On tronçonne pour moins que ça normalement. Ou on renomme le sujet du coup?

11 « J'aime »

Disons que c’est un événement qui arrive une fois par siècle, lorsque les astres sont alignés. On va faire une exception…
:face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

J’espère qu’il y aura un Uno voire même un Time’s bomb !

1 « J'aime »

un monopoly

2 « J'aime »

Je ne tiens pas le recensement, peux être un cousin Normand ou Jurassien ?

Le sujet du topic ? Achat / Ventes - Le Flood!

Tout est permis du coup :wink:

Il me semble que le bloc de message s’est justement fait tronçonné :wink:

1 « J'aime »

oui oui, ca a tranché… ca a coupé

Un bout dans cette vidéo.

Si c’est un appart, il a une sacrée terrasse, et de plein pied vu qu’il y a des arbres et des maisons en arrière plan. dans une autre vidéo que je ne retrouve plus, on vois l’intérieure du salon et c’est très grand, avec un escalier en duplex.

2 « J'aime »

Ah, voilà, on sait enfin où est passé tout le budget qui était prévu pour avoir un forum qui tienne la route sur Tric-Trac et qu’on n’a jamais eu à l’époque (car vu l’état du bouzin, il aurait bien fallu le montant de cette baraque pour le moins sympatoche), tout s’explique !

De souvenir, le monsieur est locataire. Il me semble qu’il en avait parlé dans une de ses vidéos. Donc pas de fuite de fonds, désolé pour ceux qui aiment les ragots.

Bon c’était de l’humour hein (il n’y a jamais eu de budget pour refondre le forum TT, dont je crois me souvenir que Phal en était de toutes façons tout à fait satisfait)

1 « J'aime »

Ça revient quand même moins cher que neuf et ça évite de remettre dans le circuit un jeu neuf. Mais chacun voit midi à sa porte.

4 « J'aime »

J’entends souvent cette excuse, et je suis plutot du genre ecolo, mais au final le jeu est déjà produit quand t’achètes neuf, c’est juste qu’au lieu de trainer dans ton étagère il se trouve dans l’étagère d’une boutique.

2 « J'aime »

Lui oui, pas les suivants. Une démarche de consommation responsable a rarement un impact immédiat. Mais si ça permet que l’éditeur fasse quelques boîtes de moins pour son prochain jeu parce qu’il a dû mal à vendre les précédents, c’est que ça a eu un effet.

8 « J'aime »

Euh… on ne parle pas de produits de masse pour les jds. Les éditeurs tirent souvent déjà au minima. Qu’il y ait une surproduction globale n’implique pas surproduction de chaque titre.

5 « J'aime »