[Achats] Recherche de jeux

La V1 était à monter avec des pièces sur des punchboards

Y a une collector qui a été annoncée par Horrible Guild, peut être qu’elle arrivera en FR

4 « J'aime »

Yes mais les rack de la collector sont du même acabit que la v3 (donc v2 iello).
C’est pour ça que je cherche la v1 iello (donc la v2)

Et bien si tu le vends je serait peut etre preneur :slight_smile:

Je te tiens au courant mais pas avant la semaine prochaine.
Je pensais avoir le temps de l’y faire rejouer aujourd’hui mais hélas non.

1 « J'aime »

Pas de soucis, on se tient au courant :slight_smile: merci!

1 « J'aime »

Bonjour,
Je cherche le jeu CoraQuest en version française. Si vous en avez un exemplaire qui prend la poussière, je vous en débarrasserais avec plaisir :grinning_face_with_smiling_eyes:. Merci.

Je cherche un Monopoly avec de vrais billets de banque.

14 « J'aime »

100€ et out of stock…:scream:

Ça va de pair : si ce genre de chose est proposé à 20 balles, c’est que ça vaut pas le coup de l’avoir absolument :grin:

T’as pu le récupérer ? Sinon je vais à Calais mardi, je peux aller voir à la boutique si ils l’ont encore.

1 « J'aime »

Ca l’était déjà à réception du mail, je pense que c’est comme d’autres boutiques en ligne, la fiche est là mais c’est surtout le « COMING SOON! » qui est important.

Bonjour,
Je ne sais pas trop ou poster ceci mais j’aimerais potentiellement acheter Voynich Puzzle qui est en financement sur KS actuellement mais je me demandais s’il serait intéressant de faire un pledge groupé, ils vendent des bundles de 3 ou 6 avec une reduction pas négligeable :
1 boite 40€
3 boites 110€ soit ~37€/pc
6 boites 192€ soit 32€/pc

Dejà, est-ce que qqn a un avis sur le jeu et/ou sur le créateur ?

https://gamefound.com/fr/projects/saltandpepper/the-voynich-puzzle

Je cherche l’extension le Sentier du Serpent pour les Demeures de l’Epouvante.

Attention, ce sont des prix hors TVA :slight_smile:

Oui j’en suis bien consciente, raison de + pour se grouper :laughing: :rofl:

Hello, je viens de louper un Bios:Megafauna à 45 plus fdp sur Vinted… Du coup je suis assez hypé par ce jeu. Si quelqu’un s’en débarasse.

Et je n’ai rien trouvé comme info sur leur dernier jeu DINO : Dynasty… personne ne connait ?

moi j’ai revendu toute la série il y a genre 4 ans, quand il était annoncé que le travail sur la VF était déjà bien avancé ^^

Les Bios constituent un petit genre à part, et le Dino Dynasty n’est pas dans cette série. Ca m’a l’air plus proche d’un EVO version scientifique que d’autre chose.

Et sinon, les BIOS c’est vraiment super dans le principe, mais c’est quand même des jeux très particulier, a mon avis beaucoup moins intéressant ludiquement que les Pax par exemple. On a vite fait de se hyper, pour le thème, la rigueur du côté scientifique, mais ca vaut le coup de tester avant de l’acheter, si tu as moyen !

4 « J'aime »

Merci pour le retour. Faut que je demande à mes potes s’ils ont un bios qui traîne, perso, si on doit se creuser la tête et que le mécanisme colle au thème, je suis content en général… même si pas parfait…
Au pire je l’achète puis je le revends.
Les petits meeple dino me font de l’oeil quand mm :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y en a un vendu ici :

Oui, vu, merci (déjà contacté) :wink:

1 « J'aime »