[Achats] Recherche de jeux

Je suis d’accord avec musi. Les bios ça raconte surtout la contingence des processus historiques, pas la suprématie prévisible de telle ou telle phylum /classe/espèce/faction/etc. Le côté creusage de crâne est plutôt light (enfin il faut comprendre les règles, mais à jouer c’est pas très compliqué). On contrôle plutôt moins qu’à pax renaissance par exemple (mais le discours est comparable : il n’est pas prévisible à qu’une organisation de société dominera les autres).

Pour être plus clair : c’est ultra hasardeux et moulesque.

3 « J'aime »

Mais on s’amuse ?

Ça dépend à qui on demande :person_shrugging:

(Faut essayer pour savoir comme le conseillait @musi )

2 « J'aime »

pitaing moi a pax renaissance j’ai pas eu l’impression de contrôler grand chose dans 50% de mes parties (bon j’en ai fait que 2), mais j’ai adoré!!

Oui ben joue à megafauna ou celui où on crée les premières cellules (origins ? J’ai pas joué à la v2 c’est p’tet moins full rng) et tu verras :rofl:

2 « J'aime »

nan mais c’est surtout que jesuis encore un noob a PAx Renaissance. enfin sur l’autre 50% de mes parties j’ai completement maitrisé mon adversaire de A a Z, comme quoi..

Ma dernière partie, j’explique les règles à un pote, genre on se tente le jeu à l’arrache. Les autres font partis tout ça. Une comète sort super tôt, mais vraiment super tôt (on jouait depuis moins de 15 minutes). Là il me demande « alors si j’ai bien suivi là, si je fais ça… »
Pif paf pouf
« Je gagne ? ».

Ben oui.

Bon.

2 « J'aime »

j’adore ce jeu a 2, ca va vite. excellent complement a Pamir que je prefere a plus que 2.

Intéressé par star wars rebellion si jamais …

Bonjour,

Je recherche l’île infernale de Restoration games à un prix décent.

Merci.

Si jamais quelqu’un ne sait pas quoi foutre se son dead reckoning, je commence à regarder :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ouh c’est pas gagné ça. (C’est-à-dire que le jeu est aussi peu distribué que très bon.) Mais je croise les doigts pour que tu trouves quelque chose ! :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bah on verra bien si je trouve pas tant pis :stuck_out_tongue:

C’est un peu une gourmandise vu que je n’ai pas craqué sur KF. Pas trouvé un all in gameplay :smiley:

1 « J'aime »

Tu es la retraite bientôt ?

2 « J'aime »

Chut malheureux !! Il y en a un qui va te dire de traverser la rue au lieu de jouer :cold_face:

3 « J'aime »

T’as raison je supprime les preuves !

6 « J'aime »

Trop tard, j’ai tout vu :smiling_face_with_horns:

2 « J'aime »

J’avais pas vu passer mais assez intrigant.
Concernant l’auteur Dani Garcia, sa reputation n’est plus à faire. C’est le papa de Arborea, Barcelona, Windmill Valley notamment.

1 « J'aime »

Je me fais l’avocat du diable mais ce sont tout des jeux qui finissent systématiquement dans les soldes ou vente flash la saison suivant leur sortie (mais ça ne lui enleve pas le fait de proposer des trucs intéressants)

1 « J'aime »

Tu as raison de le préciser :wink:
Mais cela n’enlève rien à la qualité de l’auteur, ce qui était la question à la base :slight_smile:

1 « J'aime »