[Achats] Recherche de jeux

T’as raison je supprime les preuves !

6 « J'aime »

Trop tard, j’ai tout vu :smiling_face_with_horns:

2 « J'aime »

J’avais pas vu passer mais assez intrigant.
Concernant l’auteur Dani Garcia, sa reputation n’est plus à faire. C’est le papa de Arborea, Barcelona, Windmill Valley notamment.

1 « J'aime »

Je me fais l’avocat du diable mais ce sont tout des jeux qui finissent systématiquement dans les soldes ou vente flash la saison suivant leur sortie (mais ça ne lui enleve pas le fait de proposer des trucs intéressants)

1 « J'aime »

Tu as raison de le préciser :wink:
Mais cela n’enlève rien à la qualité de l’auteur, ce qui était la question à la base :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, je recherche toutes les extensions pour Paleo…
Merci

Je recherche une bdb Rising sun en FR à prix câlin, si quelqu’un se débarasse.
Merci!

@thenewflesh @j-pere
J’hésite toujours à pledger car le thème du jeu me botte, je n’ai aucune idée de si ce jeu sera traduit à l’avenir, et c’est donc la seule raison pour laquelle je souhaitais peut-être pledger maintenant. Attendre plus ou moins longtemps m’est plutôt égal (j’ai attendu Tainted Grail et Malhya ^^')

2 « J'aime »

Je pense que je vais le prendre.
De manière très étonnante, il est livré en novembre 2025 puisque la production est terminé depuis 1 semaine. Du coup c’est de la précommande pur et dur.

Edit : J’ai pas hésité longtpemps… c’est pris :joy:

1 « J'aime »

Salut à tous

Je cherche un Rencontre Cosmique de chez Edge. Y’a un fou gentil monsieur/madame qui souhaiterait s’en séparer ? On a découvert en festival et ça ferait 5 gros heureux :heart:

PS : S’il y a en plus l’extension qui va avec c’est encore mieux!

Tu cherches une carte « le macron » avoues!

""

1 « J'aime »

Il n’etait pas a essen

Yop les ludistes ! Je me suis (re)mis à magic (ne me caillaissez pas (trop) svp). Du coup s’il y a des gens qui veulent se débarrasser de leurs vieilles cartes, je pourrais être preneur :smiley: Des bisous

2 « J'aime »

Holà à tous.
Je cherche un lot « Le Trône de Fer - le jeu de plateau » VF qui contiendrait toutes les extensions (y compris les 2 pods un peu vieillots).
Et ca pourra déboucher sur un joli projet fanmade derriere, mais il me faut d’abord ce lot.
Ou a minima la Mère des Dragons.

Edit : Trouvé (un peu cher, mais trouvé)

3 « J'aime »

Bonjour je recherche dead reckoning en version française.

1 « J'aime »

A la queue comme tout le monde ! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Salut a tous !
Je ne sais pas trop où poster ça donc je me lance ici et n’hésitez pas à morienter ailleurs si nécessaire !

Je recherche une cwowdien qui vivrait près de Annonay (07100) pour m’aider à réaliser un échange ! Je doute qu’il y ait quelqu’un qui y soit car le lieu n’est pas super proche de grande ville mais on ne sait jamais !

Bouteille à la mer lancée ! Je croise les doigts !

Merci d’avance !

J’ai relayé ta demande sur le fil adapté :

Pas contre je pige pas, proche d’Annonay mais pas proche d’une grande ville ? Annonay c’est la plus grande ville de notre beau département :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et de manière globale :

Merci beaucoup pour ce relais et désolé si j’ai offensé avec ma phrase ambiguë sur l’aspect grande ville / petite ville ! Je pensais surtout à Lyon qui n’est pas à côté et qui de par sa taille avait plus de chance de concentrer des cwowdiens susceptibles de m’aider dans ma démarche :sweat_smile:

2 « J'aime »