Actualité des nouveautés Ludiques!

Hola, je me disais, à force de spammer dans le sujet bon plan, qu’il nous manquait un petit sujet pour y discuter et partager les nouveautés ludiques hors KS (chez philibert comme chez votre crémier fusse t il en ligne ou en physique).

J’ouvre le bal, je viens de tombé sur ca et j’ai aucune idée de ce que ca vaut. Quelqu’un a pu essayer?

image
Explications :

Uboxing :

1 « J'aime »

Euh… ? Faut des piles ?!

3 « J'aime »

Ca c’est l’usage bonus je pense =p
Par contre ca me parait un peu large, même pour toi :kiwi_fruit:

4 « J'aime »

Ne connaissant ni le jeu ni la série, je passe.

Mais très bonne idée pour ce topic !

37,90 €

De rien :grin:

8 « J'aime »

On a des ptits comiques par ici :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Bon un gros cornichon qui sert a rien meme comme boite, et des tuiles qui font vraiment proto. Ça sent le carton en boutique :joy::rofl:

1 « J'aime »

Bon un gros cornichon qui sert a rien meme comme boite

Quoi ?! Tu oses dire cela alors qu’il est encore dans le coin ?

Tu aimes jouer avec ta vie toi ! Et crois-moi, j’ai des copains rats et russes qui l’ont appris à leurs dépends !

Don Lopertuis, RIP les gars !

4 « J'aime »

Plus qu’a surveiller les soldes =p Je trouve ca cher pour ce qu’il y a apres avoir vu les vidéos, c’est con l’idée me plaisait

Je suis tombé dessus aussi lors de mes pérégrinations dans les boutiques virtuelles. Mais je fuis au possible devant les jeux Rick and Morty, ça sent trop l’IP « hype » du moment pour faire vendre des merdes aux jeunes adultes. Franchement, y en a-t-il au moins un de bon dans le tas ? (Je crois avoir lui que oui pour l’un d’entre eux, mais je ne sais plus lequel)

Je crois que c’est le premier que je vois donc je ne saurais te dire. Apres Rick & Morty ca fait un petit moment que ca existe ^^

J’aime bien le principe de celui ci mais clairement la réalisation est pas folle surtout sur les tuiles.

Aïe !!!

Y avait ce sujet qui avait cette vocation :

Vu le titre je risquais pas de le trouver dans la recherche :kiwi_fruit:

Ça, c’est l’héritage de MetaDNA…

3 « J'aime »

On le voit plus d’ailleurs…
Le JCVD du financement participatif !

Il s’est fait ban suite à des dérapages sur les sujets COVID/politique.

Je croyais que c’était temporaire, mais il est pas revenu

Quand les petits jeux se rangent comme des grands :

http://www.jeudeclick.com/news/flash-news-le-systeme-de-rangement-kobako-bako-arrive-en-europe/

5 « J'aime »

Plutôt pratique… j’ai quelques kalax encombrées de petits jeux qui prennent plus de place que nécessaire. Merci du partage :slight_smile:

1 « J'aime »