Nouvelle actualité sur le projet:
Bonjour à tous !
me voici avec des nouvelles fraîches !
J’étais sur d’avoir fait une news plus récente, la dernière date beaucoup, je m’en excuse, encore
En fait, je donne des nouvelles des projets lorsqu’on me pose la question et j’en ai donné sur Discord et sur le forum CWOWD concernant les Veilleurs et AiA 2. Le temps passant, j’ai oublié où j’avais donné ces infos, et j’ai cru que c’était ici. Je débloque complètement.
Il ne devrait y avoir qu’un seul canal par lequel j’informe, et c’est les news du projet.
Hélas je ne viens pas annoncer de bonnes nouvelles pour Austerion 2. Je vais devoir le décaler encore. Je vous prie de m’excuser pour cela. C’est dû à une seule et unique chose, l’organisation.
D’abord, nous avons pris beaucoup de retard sur les textes et les illustrations de ce projet, le travail était bien plus important que ce que nous pensions. Ensuite, le projet est venu se télescoper avec celui des Veilleurs. Sur ce dernier il y a une attente importante du distributeur, et nous ne voulions pas louper la date de sortie de Noël. Nous avons donc fait passer ce projet des Veilleurs un peu devant celui d’AiA2. Des problèmes sur le projet des Veilleurs (logistique) ont fait encore s’accumuler du retard. Et pour couronner le tout, je dois continuer à faire des contrats d’illustrations à côté, pour nourrir les enfants qui feront ensuite les colis ! J’ai eu des contrats qui ne peuvent pas se refuser (toutes les maps à illustrer du jeu de société Lanfeust de Troy avec Rémi et Nathalie Saunier, une collaboration à 4 mains sur un plateau de jeu avec Vincent Dutrait, les illustrations du jeu Vampire Village chez Studio H…)
Bref, j’ai quelques fois du mal à m’organiser… Mais après tout c’est mon problème, et si vous êtes en colère je comprends, c’est juste que je tente d’expliquer
Alors, ce n’est pas pour ça que nous n’avons rien fait ! Je vais pouvoir vous livrer les PDF de tout le jeu dès ce lundi ! Pour vous prouver que ça avance… lentement, mais ça avance… Vous l’aurez compris, les PDF sont prêts (c’est l’ultime relecture pour lever les dernières coquilles). Je pense que tous les fichiers pourront partir à l’impression d’ici 15 jours. Je pourrais donc faire les expéditions en mars (je prends large maintenant, trop d’imprévus à tous les niveaux sur ce type de gros jeu).
Bien entendu, si vous estimez que mars c’est trop loin, je rembourserais quiconque le demande (mais ne le faites pas trop, faites-moi encore confiance ). À partir de la livraison des PDF ce lundi, je continuerais à rembourser, mais pas de la totalité, puisque les PDF seront livrés.
Bon, de Architecturart avait toujours plus ou moins bien géré ses projets, qui ont toujours été livrés à +3 mois. Mais celui-ci marque un vrai dérapage… Nous en tirons les conséquences pour que ça ne se reproduise plus, c’est très inconfortable pour nous, exaspérant pour vous et nous risquons de perdre votre confiance.
Merci encore pour votre patience, dès lundi vous pourrez prendre connaissance du travail effectué sur AiA2 !