Adventures in Neverland - par Black Box Adventures | VF par 2tomatoes - livraison fin 2021

Nan, je vais rester sur les standees. C’est juste que j’aurais préféré des socles en plastique, qui me paraissent, à terme, moins dangereux pour la partie « personnage ».

1 « J'aime »

Pour info, je suis à 160€ le All-in Livraison MR incluse.

En route pour les 400K€ ! Les allemands devraient aider avec leur langue qui est maintenant disponible !

Copié coller qui à bugué…:sweat_smile:

Soit ça bug, soit @Gov a picolé en faisant un copié collé !

1 « J'aime »

tentative de référence ? car on parlait sur le sujet d’a coté :

1 « J'aime »

Oui j’ai voulu donner ta réponse concernant la traduction…:wink:

D’ailleurs c’est marrant la dernière update de HEL donne la parole aux traducteurs :slight_smile:

Miniatures de lieux débloquées, et prochain SG à … 450k€ !
Ils sont vraiment optimistes là, tout ça pour des artworks alternatifs sur les standees…

Et en fait c’est juste 1 dessin alternatif par type de standee, donc 6 dessins en plus.

Je trouve ça vraiment faire pour un gap de 50k comparé aux précédents !

… pour l’add-on miniatures, uniquement.

… C’est la premiere fois que je me tate entre les packs de booster et les fig…

Prends les 2?

Hop, alternate art pour les standees c’est facile, et leur SG à 777% pour les alternate sculpts dans l’add-on de figs NPC va être explosé rapidement…

Next à 500k? C’est atteignable je pense !

Alternate sculpts validées!! Par contre c’est le dernier SG

Bon ben voilà, 500k€ dépassés, ça a été une belle campagne et j’ai hâte de le recevoir maintenant !

Va falloir être patient :grin:

SAlut,

Ben c’est sur les 2 c’est très bien… je suis juste un peu dans le flou , a savoir es ce que le jeu va etre suffisament bien fait et bien traduit pour que ca sorte correctement par ici… l’univers nous plait, le gameplay on c’est pas trop … J’ai envie d’y croire mais bon je m’etais aussi dit qu il fallait que je me calme un peu y a quelques temps … et puis je repars de plus belle…alala mon banquier fa finir sous prozac…

Oui c’est la maladie du KS, :sweat_smile: tu es contaminé c’est foutu…:wink:

1 « J'aime »

Tant que c’est que ton banquier, c’est pas bien grave. C’est quand ton compte en banque est sous respirateur artificiel que ça devient plus embêtant… :crazy_face:

1 « J'aime »