Adventures in Neverland - par Black Box Adventures | VF par 2tomatoes - livraison fin 2021

Les règles finales apparemment :

As we’ve told you these past few updates, playtesting has been more difficult due to the Covid-19 measures. Luckily, as of today those measures will be relaxed a bit, which will make it somewhat more possible to do a little more play testing. Even if it’s just a bit. However, this doesn’t change our timeline in any way, since the production slot with the manufacturer has been set. Hence, we still expect a delivery in late August/September.

Du mal à y croire encore à cette date, du moins pour la VF :frowning:

1 « J'aime »

Ça fait un moment qu’il n’y a pas eu de news, mais dans les commentaires du KS ils ont indiqué que la prod des minis était finie !

Bon par contre vu la situation logistique et tout je ne pense pas que le jeu soit shippé avant la fin de l’année. Et 0 news de la VF, ça manque !

3 « J'aime »

Etant passé par le PG, je ne peux pas poser la question ds les comms pour la VF :frowning:

Etant passé par le PG mais ayant pris la VO, je ne poserai pas la question malgré mon pledge à 1$ :stuck_out_tongue:

Tout ça pour revendre ton jeu non depunché à Dams 6 mois après la livraison, salop va !

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/bba/adventures-in-neverland/posts/3251636

Quelle surprise, un retard :grinning:

Fin de prod prévue pour fin octobre, et vu l’état du shipping depuis la Chine, je dirais réception à prévoir en février si rien ne s’arrange.

1 « J'aime »

Cette vilaine manie de prévenir au dernier instants, comme si on était des débiles je trouve ça insultant de leur part a force

2 « J'aime »

Bon bah bien content d’avoir fait l’impasse sur celui-là

C’était inévitable le retard vu le planning optimiste initial et le bordel logistique/production actuel. Ils auraient juste pu communiquer avant dessus.

1 « J'aime »

Honnêtement, ça change quoi pour vous ?

Là c’est juste l’impression d’être pris pour un con à chaque fois qui me dérange. On ne me fera pas croire que les x dates qu’ils ont donné avant, ils y croyaient vraiment (genre quand ils ont dit 1 ou 2 mois de retard ^^). Et ils attendent le dernier moment pour communiquer dessus.

Sûrement une déformation pro, quand le projet dérape faut communiquer avant. Tu n’attends pas la deadline pour dire "hihihi ça va on vous rajoute 3 mois, ce n’est pas comme si c’était 1 an ".

Donc, honnêtement rien, mais avec une telle réflexion tu peux justifier pleins de trucs :slight_smile:

3 « J'aime »

Nouvelle news, livraison prévue pour mars ou avril 2022 maintenant, mais ils ont reçu leur exemplaire de pré-prod et il y a un unboxing dans la news.

https://www.kickstarter.com/projects/bba/adventures-in-neverland/posts/3364815

C’est bôôôôô !

Thierry : modifié l’année

4 « J'aime »

2022 ?

Oui, c’est plutôt mars-avril 2022 :wink:

C’est clair que c’est beau. J’espère que la trad sera au niveau :crossed_fingers:

Ça fait plaisir de voir que ça avance !

Je suis maintenant curieux de connaître la traduction française qui a été faite avec notamment le nom des personnages qui a été choisi.

Nouvelle update : le jeu est 100% fini en anglais, mais les traductions prennent du temps donc encore 2 mois. Puis il y a 2-3 mois d’attente pour la prod.

Nouveau planning : production en Juin, livraison en Aout/Septembre (toutes les langues sont produites et livrées en même temps)

2 « J'aime »

Si quelqu’un ne veut plus de sont pledge je suis preneur en vf bien sûr !

Tu le veux toujours ? :wink:

2 « J'aime »

Roh, chut ! Tout va bien se passer et on va recevoir notre pledge. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je me suis demandé qui allait ma la faire en 1er!! Malheureusement pour moi j’espère que vous allez vraiment le recevoir!! Triste affaire…
Sinon je le veux bien QUAND tu l’auras :wink:

1 « J'aime »