Adventures in Neverland - par Black Box Adventures | VF par 2tomatoes - livraison fin 2021

Vous me faites peur, j’ai raté quelque chose ?

Adventures in Neverland ?

La boutique P9 ferme, et on se demande quel impact ça pourrait avoir sur les PGs gérés par @Gov.

2 « J'aime »

Ah mince, j’avais raté l’info… Ah oui, c’est moche…

1 « J'aime »

Une boutique de jeux qui ferme c’est triste. Je ne sais pas combien d’employés ça touche mais c’est moche pour eux aussi bien sûr.

1 « J'aime »

Clairement, je n’ose même pas imaginer tous les efforts mis en oeuvre pour faire vivre ce type d’initiative. J’espère seulement pour eux qu’ils ne sont pas en difficulté. Dur dur…

2 « J'aime »

Désolé de mon ignorance mais c’est quoi le problème?

1 « J'aime »

La boutique P9 était le Siren assurant la possibilité d’avoir des offres retail à Gov.

2 « J'aime »

Ha zut… Ça change quelque chose pour les backers du coup?.

Ah non juste pour ceux qui participent au pledge groupé éventuellement

1 « J'aime »

J’ai eu @Gov par Messenger et il m’a dit que les KS seraient livrés à une autre adresse vu que le P9 ferme en effet.

5 « J'aime »

Ah ben tu t’en souviendras comme ça :slight_smile:

1 « J'aime »

pas faux lol.
Mais bon tant que l’on reçoit le jeu, moi ça me va.

1 « J'aime »

Du coup patman on s’arrange comment?

Ben, tu continues à chercher et moi je continue à attendre, non ?

2 « J'aime »

C’est moche moi qui ai annoncé a mes 2 enfants qui sont orphelins et aveugles que patman allait céder son pledge et qu’ils pourraient enfin voir de leurs propres yeux ce jeu magnifique… Et dire qu’il t’avait fait un dessin (un corp de dieu grec avec une tête ronde et une barbe) …
Il faut que je leur annonce que finalement tonton patman refuse (par pur égoïsme) de leur laisser cette chance

Ils risquent d’être inconsolables

4 « J'aime »

Franchement, c’est moche Patman ce que tu fais… :laughing:

3 « J'aime »

Le sage sous la cascade a dit :

Mieux vaut ne pas attendre le bien qui ne viendra peut-être point que d’espérer après son PG.

2 « J'aime »

Tu me fera un prix sur okkazeo?

Promis, si on ne reçoit rien, je te le donne !

8 « J'aime »

Salut à tous,
je souhaite me retirer du KS et je voulais savoir si quelqu’un voulait prendre ma place. J’avais pledgé le ALLIN à 135€

Je suis passé avec Gov, donc lui ayant déjà tout payé, il me faut un remplaçant sur sa liste afin de faciliter les choses.

Voilà le message est lancé, j’attend vos message en MP.
Merci :slight_smile:

Je vous remercie