Adventures in Neverland - par Black Box Adventures | VF par 2tomatoes - livraison fin 2021

Honnêtement, je pense qu’actuellement, on va pas se bousculer pour récupérer un KS géré dans un PG de GOV.
Si tu n’as pas suivi les actualités, la boutique P9 est en faillite et toutes les personnes sur les PG de GOV attendent son feedback pour savoir comment vont être géré les PG.

4 « J'aime »

Mais bon, dans le doute, @Jamsbomb ?

1 « J'aime »

Mouahaha. Le pire c’est que je suis tenté

2 « J'aime »

Y en a plus chez @Le_Dé_Calé ?

Si mais pas envie de mettre 75€ dans le jeu de base et j’ai raté le pg. Au pire j’attendrai okkazeo!

Non mais t’inquiète, on va avoir nos PGs et tu pourras racheter celui de @Tof_63. :wink:

1 « J'aime »

J’avoue que j’ai un peu peur😰 mais si d’ici là @Tof_63 n’a pas trouvé repreneur, ça m’intéresse

1 « J'aime »

Avant de savoir ce qu’il en est du PG, on peut déjà s’inquiéter de savoir si l’éditeur néerlandais pourra sortir le jeu un jour. En tout cas, au niveau communication, il n’est pas très rassurant !

1 « J'aime »

je te tiendrais au courant de l’avancement de ma recherche pas de soucis

Merci c’est cool , j’avoue que je cherchais pas forcément le all in. Ceci dit à ce tarif il reste intéressant. visiblement gov aurait dit qu’il n’y avait pas de soucis pour la réception des pg

Oui. Mais comme dit plus haut, le souci pour ce jeu n’est pas (encore) là :smiley:

Pas d’inquiétude à avoir sur le PG et la livraison. :wink:

10 « J'aime »

Merci pour ton message :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Nouvelle update, la prod est en cours et la livraison toujours prévue pour août / septembre

4 « J'aime »

On va plutôt tabler sur le dernier trimestre 2022. Peut-être à mettre sous le sapin

Ils ont prévu de sortir un autre jeu sur KS…

Vu la gestion de celui-ci, ça donne pas envie d’en backer un autre…

On va déjà attendre de recevoir celui là :wink:

3 « J'aime »

Si on le reçoit un jour. :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’espère…

Dans les commentaires, ils ont dit qu’ils posteraient une actu cette semaine.