Aeolis - par Dreamcraft Game - livraison déc. 2020

Bon à savoir, merci !

Réponse aujourd’hui :slight_smile:

Yes We totally agree with you. We will have a lot of content translated before we close the pledge manager!

A priori, cela mettra le temps qu’il faudra mais ils devraient y arriver.
Heureusement que d’après ce que j’ai compris, ils ont une autre source de revenu à côté.

Par contre, aucune info sur qui s’occupe de cette VF… :neutral_face:

Funforge ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

la question a surement deja ete posé mais je trouve plus la réponse :frowning:
on a une idée de la quantité de texte a traduire ? car de ce coté la ca me semble pas être un si gros jeu que ca, mais je me trompe peut etre.

Tu dois pouvoir te faire une idée par là :

1 « J'aime »

ah merci, j’avais complètement oublie ce sujet

1 « J'aime »

De notre côté, c’est plutôt mort… pas de com avec l’éditeur… donc il fait… ferait ça dans son coin…

Je pense que ça sera surtout les scenario des extensions qui contiendront beaucoup de texte.

Prochain update lundi 13/07 normalement.

Ils ont a priori pu avancer et négocier avec plusieurs partenaires.

1 « J'aime »

Croisons les doigts pour avoir de bonnes nouvelles dans ce cas. :wink:

L’update est arrivée, avec quelques jours de retard, et on apprend… rien… enfin si. Faut se protéger du covid, apparement Dreamcraft deviens un entreprise et la plupart de ceux qui s’y investissaient passent à plein temps, et on à droit à une photo… d’une pièce vide… et c’est Starry games qui va faire le jeu.
Comment est ce possible que depuis 8 mois quasi rien ne bouge ?

Livraison prévu en décembre?

Si, on apprend qu’ils vont lancer autre KS prochainement

Je trouve ça assez dramatique comme nouvelles, c’est clair ! :neutral_face:

Savoir qu’ils sont approchés par des investisseurs pour devenir une compagnie de jeux à plein temps et plutôt rassurant je trouve.

En revanche, autant de temps pour finalement partir avec le même fabriquant que leur précédent jeu, c’est assez surprenant oui.
L’annonce d’un futur KS, même en rappelant que leur priorité et Aéolis me laisse perplexe aussi.

Je vais poser la question de la localisation, vu qu’ils indiquent « In the next few weeks, as soon as our first priority (Aeolis) is all set up and in line for manufacturing, we will start to show the world our third game. »

apparemment ca sera debut d’année voir mars en cas de nouveau probleme, par contre j’ai loupé l’info ou on sait tjs pas qui fait la trad ?

quelle trad ? :thinking:

J’ai posé la question car je n’ai toujours pas arrêté la langue de mon pledge et la fin du PM se profile pour fin septembre.

Ah va falloir que je pense à remplir le PM alors…

Ils préviendront lorsqu’ils auront arrêté la date précise :wink:

La réponse à ma question:

user avatar

Dreamcraft GamesCréateuril y a environ 22 heures

The translations will be finished by end of October start of November hopefully.

J’en ai profité pour en poser une autre: Quel est le partenaire français ?

5 « J'aime »