Aeolis - par Dreamcraft Game - livraison déc. 2020

Perso ça sera boîte de base il y a suffisamment de quoi jouer avec je pense.en vf =)

Perso, je pars sur la même chose : boîte de base en VF.

C’est surtout les rôles en plus qui m’intéressent dans les extensions :wink:

Le truc avec les extensions, c’est qu’elles proposent, non des rôles en plus, mais des upgrade supplémentaire de rôles de base, si j’ai bien compris, un peu comme le philosophe puis l’architecte… donc ça rallonge le temps de jeu (mode marathon), mais du coup, le jeu complet semble être le all in, et non le jeu de base…

Vu les risques, je prend corebox only.

C’est vraiment le premier projet où j’essaye de prend en compte la capacité à faire du porteur de projet dans ce que j’envisage de backer.

Concernant la langue, je sais qu’ils ne sont pas anglais de base mais si c’est la majeur partie de leur client, ils seront - j’espère - plus regardant sur la relecture. Et puis si cela peut leur permettre d’envisager de ne pas perdre d’argent et de temps dans une production multilingue…

Pour information, j’ai posé la question sur si nous aurions des nouvelles concernant les partenaires pour la localisation avant la fin du PM ou au moins le livre de règles et quelques cartes traduites pour se faire une idée.

Ils n’ont pas l’air de vouloir fermer le PM avant un moment (ils indiquent pas avant août en réponse à la question dans les commentaire, il y a 24 jours), donc j’ose croire que nous aurons effectivement plus d’éléments pour nous décider d’ici à la fermeture.
En tout cas, la date de livraison, nous savons qu’elle est a priori dans les choux.
Ma mauvaise lecture initiale de décembre 2021 n’était peut-être pas mauvaise, qui sait ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Pour info je viens de recevoir une carte corrigée pour Theosis, envoyée à tous les backers manifestement. Plutôt bon suivi du coup. Même si on attend toujours certaines choses.

Bon à savoir, merci !

Réponse aujourd’hui :slight_smile:

Yes We totally agree with you. We will have a lot of content translated before we close the pledge manager!

A priori, cela mettra le temps qu’il faudra mais ils devraient y arriver.
Heureusement que d’après ce que j’ai compris, ils ont une autre source de revenu à côté.

Par contre, aucune info sur qui s’occupe de cette VF… :neutral_face:

Funforge ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

la question a surement deja ete posé mais je trouve plus la réponse :frowning:
on a une idée de la quantité de texte a traduire ? car de ce coté la ca me semble pas être un si gros jeu que ca, mais je me trompe peut etre.

Tu dois pouvoir te faire une idée par là :

1 « J'aime »

ah merci, j’avais complètement oublie ce sujet

1 « J'aime »

De notre côté, c’est plutôt mort… pas de com avec l’éditeur… donc il fait… ferait ça dans son coin…

Je pense que ça sera surtout les scenario des extensions qui contiendront beaucoup de texte.

Prochain update lundi 13/07 normalement.

Ils ont a priori pu avancer et négocier avec plusieurs partenaires.

1 « J'aime »

Croisons les doigts pour avoir de bonnes nouvelles dans ce cas. :wink:

L’update est arrivée, avec quelques jours de retard, et on apprend… rien… enfin si. Faut se protéger du covid, apparement Dreamcraft deviens un entreprise et la plupart de ceux qui s’y investissaient passent à plein temps, et on à droit à une photo… d’une pièce vide… et c’est Starry games qui va faire le jeu.
Comment est ce possible que depuis 8 mois quasi rien ne bouge ?

Livraison prévu en décembre?

Si, on apprend qu’ils vont lancer autre KS prochainement