Aeolis - par Dreamcraft Game - livraison déc. 2020

Je trouve ça assez dramatique comme nouvelles, c’est clair ! :neutral_face:

Savoir qu’ils sont approchés par des investisseurs pour devenir une compagnie de jeux à plein temps et plutôt rassurant je trouve.

En revanche, autant de temps pour finalement partir avec le même fabriquant que leur précédent jeu, c’est assez surprenant oui.
L’annonce d’un futur KS, même en rappelant que leur priorité et Aéolis me laisse perplexe aussi.

Je vais poser la question de la localisation, vu qu’ils indiquent « In the next few weeks, as soon as our first priority (Aeolis) is all set up and in line for manufacturing, we will start to show the world our third game. »

apparemment ca sera debut d’année voir mars en cas de nouveau probleme, par contre j’ai loupé l’info ou on sait tjs pas qui fait la trad ?

quelle trad ? :thinking:

J’ai posé la question car je n’ai toujours pas arrêté la langue de mon pledge et la fin du PM se profile pour fin septembre.

Ah va falloir que je pense à remplir le PM alors…

Ils préviendront lorsqu’ils auront arrêté la date précise :wink:

La réponse à ma question:

user avatar

Dreamcraft GamesCréateuril y a environ 22 heures

The translations will be finished by end of October start of November hopefully.

J’en ai profité pour en poser une autre: Quel est le partenaire français ?

5 « J'aime »

Voici la réponse (désolé pour la mise en forme, je suis sur tablette et n’ait pas l’habitude):

« Hello Tokugawa and Mauguen. We do value transparency more than anything. However we are not able at this moment to say anything about our French partner. This is because we have nener. ot yet tested and verified the quality of the outcome. if for any reason we are not satisfied with the end result we will need to change partner. If we do say their name and then you see a different partner we will indirectly have them exposed and it is not right. However if you are willing to wait for a bit more we will be able to announce everything as soon we will be able to say everything :) »

Ce à quoi je répond :

Thanks for your transparency :slight_smile:

So, do you think that you can provide some sample of your final partner before the end or the PM or not ?

2 « J'aime »

Sont réactifs les grecques sur les com’ au moins !

user avatar

Dreamcraft GamesCréateuril y a 4 jours

Yes of course. We will share the sample we have as soon as we have it and before the pledge manager closes. :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous avez finalisé votre PM ? Si oui, vous avez pris quelle langue finalement ?

J’ai pris la VF.

Comme ils ont dit qu’ils montreraient du matos localisé avant la fin du PM, j’attends ce moment pour me décider :slight_smile:

Dernière update KS qui concerne entre autre la traduction. J’ai dit tout le bien que j’en pensais (ironie) dans le topic idoine :

Bah surtout qu’a la base il y avait des volontaire ici, ils ont voulu passer par une trad pro pour reve’ir en arriere…

ouai faudrait d’ailleurs garder seulement qu’un thread non ? j’ai voulu reprendre mon message car je pense avoir reagi trop vite a ton message (de l’autre thread du coups) de ce que je comprends la traduction est deja faite, et ils veulent des volontaires pour la tester a moins que j’ai mal compris ou loupé une info, @znokiss tu peux préciser le passage ou ils demandent des volontaires pour faire la trad stp

ils souhaitent de la relecture et du dry-run avec des joueurs francophones. Plutôt positif je dirais, vu que des traducteurs pro ne sont pas forcément joueurs.

2 « J'aime »

En effet, j’ai lu un peu vite, c’est surtout de la relecture. Donc c’est pas plus mal du coup.

J’ai reçu un message a priori les épreuves vf c’est pour tout bientôt !

dernier update pour aeolis, qui essaie de racoler du monde pour USS freedom, avec une réduc de 10$ sur le shipping :confused:

Tout pareil, d’ici quelques jours, semble-t-il.

Ça me paraît un tantinet tardif par rapport à leur objectif de livrer tout le monde d’ici fin mars… :thinking: