C’est normal ca ne se passe pas sur le discord officielle. Faut même pas leur en parler de ce projet. A moins que vous vouliez que ça capote lol.
C’est le nom du discord jeux et partage, pas un channel, faut suivre les gars ![]()
C’est normal ca ne se passe pas sur le discord officielle. Faut même pas leur en parler de ce projet. A moins que vous vouliez que ça capote lol.
C’est le nom du discord jeux et partage, pas un channel, faut suivre les gars ![]()
Merci là c’est le bon en effet.
Ah je comprends mieux mon erreur ! Merci
Hello, je vais bien tôt toucher le jeu et j’ai demandé au vendeur s’il y a besoin de l’errata pack ou pas mais il ne sait pas me dire… il me dit qu’il a eu son jeu en 2023, en seconde vague s’il se souvient bien… Vous qui avez suivi l’affaire : est-ce là le 1er print ou le 2nd print (qui inclue déjà l’errata) ?
Question subsidiaire : si son jeu est le 1er print, est-ce absolument nécessaire selon vous d’avoir le pack errata ?
Je crois que c’est 2024. Après tu as l’errata ici pour 4 euro de frais de port.
La vague 2 est sorti en fin 2024 si je me trompe pas.
L’errata pack est fourni gratos avec le cycle 4-5 ou directement inclu avec le reprint du cycle 1-3 sur cette vague 2.
Il est pas indispensable. Ca corrige quelques coquilles.
Merci @Atalante pour ton retour
Je vais surveiller pour être de la partie si un reprint est lancé
et merci pour ton travail, je traduit aussi régulièrement quelques règles à partir des PDF pour les jeux qui me tiennent le plus à cœur.
Merci pour vos réponses ! ![]()