Aeon Trespass: Odyssey - par Into The Unknown - Livraison Q1 2022

Ah tiens ? Toi aussi ?

1 « J'aime »

Franchement depuis le début leur com a été au top sur l’évolution du travail. Et effectivement la qualité de la fig montré est vraiment surprenante. Je suis bien plus hypé par la réception de celui-ci que par un Gambler chest aujourd’hui…

Ah oui et puis les différents livret c’est top. Quand j’ai vu ça j’ai pensé : Les mecs ils ont joué à KDM et se sont dit la même chose que moi. Ce livre est un enfer à utiliser car tu sais jamais où chercher les infos. Le livret How to play, les event séparés. Non vraiment j’aime tout ce que je vois pour le moment.

Moi aussi j’ai envie de rajouter les actes suivant maintenant. J’espère juste que le travail est déjà bien avancé dessus car leur dernier KS va leur demander pas mal de boulot j’ai l’impression…

1 « J'aime »

J’ai essayé d’en savoir plus sur la composition de la campagne mais ils tiennent sur leur position de pas de spoil. Il dit quand même plus de 20 combats par campagne.
Perso même avec 5 quarry qu’on combattrait chacun obligatoirement 2 x lvl 1 (histoire d’apprendre le combat), 1x lvl 2, 1 x lvl 3 (en les alternant en plus) je pense que KDM paraitrait bien moins répétitif qu’aujourd’hui.
Donc ça peut le faire, c’est vraiment difficile de se faire un avis.

3 « J'aime »

Je fait parti des heureux earlybackers a 129 euros. A la vue de cet unboxing je suis encore plus enthousiaste sur la qualité du jeu (d’ailleurs ca m’a fait rajouter les cycles 4/5). Par contre ca me fait un peu peur sur leur réserve de cash s’ils ont beaucoup de backers dans mon cas (même a 129 euros, je suis sur que la production est a perte).

En principe, chaque campagne introduit 4 monstres : 2 Primordiaux réguliers, 1 Adversaire et 1 Boss.
A des moments précis indiqués dans la Timeline, on affronte un Primordial régulier, les joueurs étant libres de choisir celui qu’ils veulent combattre. L’Adversaire est introduit par les évènements de la campagne, et à partir de là poursuit les joueurs sur la carte du monde en déclenchant un combat lorsqu’il parvient à les rejoindre. Les combats contre le Boss sont quant à eux liés à la progression de l’histoire. Je pense qu’on peut être optimiste sur l’alternance des différents ennemis.

1 « J'aime »

La quantité de produit fait aussi peur…

La répétitivité de KDM m’ayant jamais trop dérangé j’ai confiance dans celui-ci. Franchement j’ai envie de rajouter les cycles suivant maintenant… Argh. En plus je sais que j’ai un partenaire de jeu avec qui le poncer.

Recent Shanghai lockdowns had a lasting impact on local production capabilities. Therefore, unfortunately, there will be a slight delay. We will be sharing more detailed information in our upcoming update.

réponse à une question sur le départ fin juin

Dites moi, pour ceux qui ont joué ou lu les regles, y a que moi que ça perturbe la stat de rage ?

En gros tu la up de 1 à chacune de tes attaques, et en gros une fois que t’as passé le cap des 9, ton titan crève. Y a que moi que ca ferait chier d’avoir le droit qu’à 9 attaques par titan dans un combat ?

Apres j’ai pas encore tout lu, du coup je passe peut-être à côté d’un truc pour le moment.

On leur a déjà posé la question, ils ont répondu que le combat serait terminé de toute façon avant qu’un même joueur ait pu attaquer 9 fois…

Ah oui, ça sera expéditif en fait xD. Vivement aue j’arrive à la phase combat du livre de règle pour voir ça.

1 « J'aime »