Aeon Trespass: Twelve Sins of Herakles - par Into The Unknown - livraison mars 2025

Faudrait comparer avec la première campagne pour voir (mais là j’ai la flemme)

Je l’ai fait ce week-end, parce que je trouvais ça quand même bien violent :

L’anomalie, c’est surtout la journée de samedi. Depuis, c’est reparti sur des bases plus normales (ie deux à trois fois la S1, ça correspond plus à ce qu’on voit depuis le début, parce que celle-là finira entre 3 et 4 millions, a priori*).

(*) Avec une micro-chance de dépasser les 4 millions selon ce qu’ils ont en add-ons et surtout selon la réduc du all-in, mais c’est loin d’être fait.

Je ne comprends toujours pas comment vous pouvez encore vous passionner sur ces chiffres après tant d’années à suivre des campagnes :slight_smile:

2 « J'aime »

Ben, ça fait bien des années que tu joues à des jeux en campagne et tu continues à y jouer, alors… :grin:

Et paf, cassure des 45k pour Quackalope ; la descente va pouvoir se poursuivre.

3 « J'aime »

Enjoy

4 « J'aime »

Ca aurait été mieux dans le topic des youtubers. OSEF de Quackalope pour cette campagne.

1 « J'aime »

Insupportable… Le fait de mettre en avant son trip religieux et son mariage pour introduire sa version :face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:
Et il en rajoute une couche à la fin.

4 « J'aime »

Sinon, vous avez vu que les SG de 12 sins concerne t maintenant l’automne? Bon il y en avait déjà eu, mais là, on est passé sur du full autumn. Après, les mini primordials, pour le moment, ça ne m’excite pas des masses… Mini fig qui ne casse pas des briques, et on ne sait rien de la mécanique (mais j’imagine que les combats ne sont pas franchement épiques…)

Dans ATO il y avait des attaques des monstres pendant le combat qui pouvaient affecter l’argo, je me demande si il y aura qqchose d’equivalent dans 12 sins

1 « J'aime »

Des combats pas franchement épiques? t’as une Sainte Grenade d’Antioche pour oser dire ça? :rabbit2:

Perso, l’une des choses que j’adore sur AT:O, c’est ça. Il y a les argonautes, qui ont leur histoire, leurs souvenirs qui émergent lentement, il faut les gérer. Mais ils doivent aussi gérer leurs titans, et les deux membres du couple argonaute/titan finissent par s’influencer. Mais il y a l’Argo, avec ses contraintes bien à lui, offrant son soutien pendant les combats, mais pouvant s’en prendre de belles aussi, de la part des primordiaux. Tous ces niveaux d’intrication me plaisent au plus haut point.
Je ne sais pas comment cela se déroulera dans TSOH. En fait pour l’instant, la campagne me fait le même effet que celle de Kingdoms Forlorn : je comprends rien, je ne pige pas le jeu. Mais ça va venir :sweat_smile:

Je crois qu’on craft après les combats et dans les villes (qui ont aussi des magasins iirc), qu’on porte juste un baluchon, du coup je ne pense pas, mais sait-on jamais.

Je pense qu’ils ne seront pas aussi épiques que les autres aussi, parce-qu’ils ont des decks beaucoup plus petits. A voir si on les affrontent seuls ou pas etc.

1 « J'aime »

La version TL;DR

8 « J'aime »

Il aurai été japonais, il aurai fait Hara-kiri

Pour dire un magret de canard, on pourra désormais dire une esqwalope.

Pfff. C’est nul.

6 « J'aime »

Mais quoi? plus personne ne connait ses classiques ici? c’était une vanne!

(je retourne dans ma grotte de Caerbannog)

4 « J'aime »

Et il y avait même le lapin en spoiler (et là, pour le coup, c’est méchamment épique, comme combat). C’était facile, pourtant… :wink:

Ni ! Ni !

4 « J'aime »

-4k tout rond ce matin, sa campagne à lui se poursuit sur un bon rythme… :grin:

3 « J'aime »

C’est pire si même en ayant compris la ref, je l’ai pris au premier degré ? :crazy_face:

3 « J'aime »

Arthur se retourne dans sa tombe à cause de vous :joy:

C’est quand même assez space, comme gestion de campagne. Comme on s’y attendait, ils ont d’autres titans et némésis en add-on, et ils sortent les deux suivants le même jour que l’extension suivante, lol. :sweat_smile:

Et ils viennent de rouvrir 100 gros pledges, à voir s’ils partent vite ou non.

Bon, cela dit, en tout cas, l’impression visuelle de Winter claque beaucoup plus que celle d’Autumn, je trouve (c’est les autres add-ons que je trouve faiblards, cette fois).