Aeon's End 6 "The Legacy of Gravehold" - par Indie Boards and Cards

Bordel, toujours pas de mail !!! :face_with_symbols_over_mouth:

tu n’es pas le seul :smiley: (en même temps, c’est @mathi78 qui va recevoir l’énorme colis :grin:)

1 « J'aime »

Ahah j’ai trop hâte ! Je passe souvent sur Montparnasse et dans le 2eme, je ne sais plus si c’est loin de chez toi ?

ça dépend surtout de l’heure :slight_smile:

Pas eu de nouvelle non plus de ce KS depuis qu’ils m’ont demandé de vérifier mon adresse de livraison.

Mail de Surfin’Meeple ce soir, hâte de découvrir ce chapitre (final?).

environ 8h30 le matin, 18h10 le soir pour montparnasse, sinon suis dans le 2ème la journée.
Tu avais pas un insert spécial dans la boite du legacy pour héberger tout le matos ?

Punaise, j’espère pas.
Je pourrais en bouffer tous les ans sans problème du Aeon’s End.

1 « J'aime »

non, du coup c’est un peu le foutoir dans la boite après l’avoir terminée :smiley:

Normalement c’est la fin !

Et vu la quantité de matos, y a tellement de quoi bien s’amuser !

Je n’ai toujours pas reçu de mail moi !!!

Ça y est , c’est reçu et il y a pas mal de matos.

3 « J'aime »

J’espère que Matagot va suivre la gamme, j’adore vraiment ce jeu ! Ca me donne envie de refaire une partie !

Quand je pense que c’est déjà chez certains et que d’autres n’ont même pas de mail.
Pffff…

4 « J'aime »

J’ai loupé la campagne KS, alors si y’a un pledge à racheter, je peux dépanner :slight_smile:

@Llewellen toujours pas de mail d’envoie ? :frowning: le père noel passe bientôt !

non, mais dès que je l’ai, je transfère :wink:

Reçu vendredi dernier ici.
A noter la future déclinaison de Aeon’s End dans l’espace : Astro Knights

Chanceux, moi j’ai toujours rien reçu. J’aimerais bien l’avoir avant noel celui la

Allez là, petit mail de Surfin Meeple. Ennnnnfin.