Bon ben y’a moyen que je me laisse tenter. Il a sorti une nouvelle version encore plus aboutie. C’est pas donné, mais quand on aime…
C’est clair, ça donne envie !
Le seul truc qui me retient, c’est que j’ai l’insert de Hohyss dans la boite legacy et que je ne saurai pas où ranger ces fabuleux plateaux…
Il y en a un autre sur Philibert qui revient nettement moins cher 12€ et très peu de frais de port), il est moins beau mais tout aussi pratique je pense.
Édit: en fait non, 10€ de port …
Désolé.
Merci de l’info, je les trouvent mieux que ceux d’Etsy. Du coup, je les ai commandés.
De rien.
C’est bien 10€ de port?
On dirait celui-ci, non … (celui de phiphi) ?
https://www.printables.com/model/293098-aeons-end-player-board-remix-clear/related
C’est exactement celui-là, il a juste inversé les pièces du bas ^^
Philibert
Printable
Donc si tu as une imprimante 3D oui c’est parfait sur printable. Si tu n’en as pas ou un ami qui en a une sous la main …
Je vais prendre l’appel à un ami …
Hello à tous. Je cherche et je ne trouve pas (même pas sur Etsy). Donc je demande.
Je trouve les cartons pour les brèches françaises pourraves : c’est tout fin, comparé aux cartons épais de la VO, c’est je trouve pas à la hauteur de ce que c’est censé représenté : une faille d’énergie qui alimente les sorts de nos magos.
Avez vous déja vu des trucs pimpés pour les représenter ?
Ceux d’Aeon’s end legacu?
Certes, ça fait cher les cartons mais c’est ce que j’ai fait, pas acheté le legacu exprès hein, je ne savais même pas qu’ils étaient en carton dans cette boîte.
Bon, j’arrête de parler pour rien dire mais n’ayant aucun projet d’achat et donc n’osant pas m’aventurer sur les topics de jeux que je ne possède pas pour ne pas me donner envie, j’erre dans ceux que je possède.
Quoique c’est assez risqué aussi car il y a des extensions qui traînent ^^.
Il me semble que j’en ai en VO que je peux t’envoyer contre les fdp, si ça t’intéresse je vérifie la quantité demain.
Très sympa de ta part, mais un pote m’en a proposé. Je suis juste surpris que personne parmi la commu’ des pimpeurs fous ne se soit penché sur le sujet.
J’espérais avoir juste raté un truc.
A l’usage, je préfère celle en carton fin de Matagot, ça ne suréleve pas les cartes et c’est très fonctionnel.
Je vois les brèches comme des cartes, donc je les ai sleevées et ça passe plutôt bien.
@Spout , si @Loki2k (re)-confirme ne pas en avoir besoin et que ta proposition tient toujours, je suis intéressé par les brèches VO s’il te plaît, merci !
J’ai un lot de
- 2 breches niv I
- 2 breches niv II
- 2 breches niv III
- 1 seule breche niv IV
en VO issues du Legacy, donc avec des autocollants.
(J’ai du refiler le reste à un pote qui voulait jouer en anglais…)
Merci pour ton retour. Les autollants changent quelque chose? Dommage pour la 2e brèche niveau IV
aucun besoin, je confirme
Les breches de Une nouvelle ère en VF sont cartonnées pour info
Pas sûr que l’argument suffise à ma financière ^^! mais merci pour l’info