AFK ASAP pour une IRL CWOWD

Certains ont proposer de dépenser pour se retrouver pour poncer !

1 « J'aime »

Je pense que l’on peut tenter une campagne Ks pour faire des goodies cwowd!

2 « J'aime »

Je suis persuadé que ca marcherais

1 « J'aime »

On pourrait personnaliser les t shirts : pour le patron, on écrirait "c’est qui Le Patron ", pour bloble…

4 « J'aime »

Ah merci, car là j’étais complétement largué. J’ai cru à un nouveau concept de réseau social. Je suis trés sérieux :weary:. Je prend de ces coups de vieux, ici.

2 « J'aime »

On est deux, il a fallu que je pose la question :). Le pire, c’est en début de semaine, j’ai pris pour exemple pour mes élèves le fondateur chinois du réseau social TocToc (disons un léger lapsus). Ils sont gentils, l’une m’a répondu : sur un bulletin, ca vaut l’intention est là. Il faut persévérer.

5 « J'aime »

:face_vomiting:

Ca serait un moyen sympa de financer le site en plus …

1 « J'aime »

Faudra juste éviter de se présenter avec à des conventions d’éditeurs comme MG et HGG s’ils en organisent ou sur leurs stands lors de salons/festivals.

8 « J'aime »

Au contraire je me ferais un plaisir d’aller sur ceux d Asyncron, HGG et MG juste pour voir.

4 « J'aime »

Heuhh, sur Asyncron, pas sûr que tu te contentes de regarder, où alors la main sera le prolongement de la vision :slight_smile:

3 « J'aime »

Non les gars la vous deconnez IRL ca fait un paquet de temps que ca existe comme AFK d’ailleurs .

1 « J'aime »

Je vois que ça provoque : défi relevé :
AFK Ce mot utilisé essentiellement dans le vocabulaire d’Internet provient d’un sigle anglais qui signifie le fait de se trouver loin de son clavier. Ainsi, il s’agit d’indiquer qu’une personne n’est pas devant son ordinateur.
J’ai bon !

1 « J'aime »

Google est mon ami.
Par contre, pas compris comment on l’utilise. Si qq un peut me donner un exemple. Comme cela, lundi je roule des mécaniques (ça c’est une expression pour @Alpha-Centaurii , il devrait avoir la référence) au boulot.

1 « J'aime »

tu m’as écrit un e-mail mais j’ai pas pu répondre tout de suite, j’étais AFK

1 « J'aime »

J’ai le week end pour préparer une répartie avec IRL, AFK, Tictoc et en bonus cwowd. :sweat_smile:

2 « J'aime »

IRL ça fait 20 ans que je l’utilise.
Mais ce n’est pas franchement fait pour être utilisé dans la vie réelle :upside_down_face:

3 « J'aime »

On découvre un truc « nouveau » et …tout s’effondre :sob: :sob:

1 « J'aime »

Je connaissais JFK, mais AFK ?:weary: Afrikanners peut-être ?

Tu peut rajouter GG et ISY si tu fait du FPS

Maiiiiiis noooonn
Ca veut dire en abrégé que tu es pas devant ton clavier

1 « J'aime »