Age of Towers - VF - par Devil Pigs Games

Disponible en boutique→ Profiter de la vente flash chez Philibert ←

capture-decran-2016-12-02-a-16-38-41

Lien KS / Lien Kicktraq / La fiche du jeu (cwowd)

Résultats : 2 238 contributeurs ont engagé 183 543 € pour soutenir ce projet.

Résumé : Un tower défense compétitif dans l’univers de Kharnage

Pledges : 45€ la boîte de base, 60€ avec une extension (55 en Eb)

Voilà une jolie image :

Visiblement du tower défense mais pas Coop

mais quelle grosse feignasse :mrgreen:

[quote quote=120598]

Pour les responsables
mais quelle grosse feignasse [/quote]

Le temps que je monte le sujet y en a toujours 1 pour me le corriger, du coup mon premier post va se perdre dans les limbes parce qu’il trouve plus sa racine. En plus ma connexion pourrie fait que poster des infos est souvent long et sujet à ré écriture, parce que perdu dans les limbes de l’envoi.

Maintenant je fais le mini, et apres je rempli :mrgreen:

Je me demande s’il n’y avait pas un peu d’ironie ? (non ? dommage^^)

C’est con, on va se retrouver avec deux Tower Defense en simultané sur KS… (https://www.cwowd.com/evenement/defense-grid-the-board-game/)

[quote quote=120600]

Pour les responsables
mais quelle grosse feignasse
Le temps que je monte le sujet y en a toujours 1 pour me le corriger, du coup mon premier post va se perdre dans les limbes parce qu’il trouve plus sa racine. En plus ma connexion pourrie fait que poster des infos est souvent long et sujet à ré écriture, parce que perdu dans les limbes de l’envoi. Maintenant je fais le mini, et apres je rempli [/quote] Ça pour gueuler y a du monde mais quand il s'agit de s'appliquer un peu c'est plus la même ^^

Par contre (vu qu’ils utilisent le même nom) un eventuel cross-over ou une possible relation à kharnage pendant le KS ? Il avaient fait le coup de donner dés bonus plutôt typés hon dans le KS de son, pourraient-ils apporter de nouvelles cartes, add-on, etc… Pour kharnage qui aura ete livré.

Perso j’aurai mon tout juste/frais OMD, alors pour le moment je louche pas trop vers celui là. À moins que ce soit très léger, rapide…

Plus qu’à espérer que Village Attacks, ce soit un peu plus tard, alors. Parce que sinon, ça risque de se bousculer au portillon (bon, quand ils disent Q1, on peut penser qu’il y a de bonnes chances que ça ne soit pas en janvier, mais quand même…)

Et sinon, j’ai vraiment une connexion de merde (mélange 3G limite edge avec du nordnet). Moi je peux pas jouer sur internet ou mater trop de vidéos :oops:

T’inquiet y aura pas de TTTV pour celui là.

Y’avait quelques infos de @devilpiggames dans le fil B-Sieged

J’ai pas encore de Tower Defense et j’aime bien les DPG alors je vais suivre ça de près (je ne savais pas qu’il y avait un jeu de plateau Defense Grid en préparation, j’avais bien aimé le 1er sur PC)

drapal pour suivre!

 

ai pas de tower défense non plus à la maison

Un projet de cochon, on « verrat » ca dans truie s’maines si je le prend ou si je le range dans un groin ! Mais si c’est porcin’venter un nouvel univers, ça m’intéresse ! Hui Hui Hui !!

(voila ca c’est fait… :sunglasses: )

Ya aussi celui de Megacon (qui sera moins léger) dans l’univers de Myth qui est prévu début d’année… Yaura pas de la place pour tous.

Bon Kharnage j’ai passé donc à voire…

Salut à tous,

Me voilà de retour ! Comme pour les précédents projets, je viendrais vous servir de mon mieux :wink: Et on commence de suite !

@ Zombie Killer

Par contre (vu qu’ils utilisent le même nom) un eventuel cross-over ou une possible relation à kharnage pendant le KS ? Il avaient fait le coup de donner dés bonus plutôt typés hon dans le KS de son, pourraient-ils apporter de nouvelles cartes, add-on, etc… Pour kharnage qui aura ete livré.

Perso j’aurai mon tout juste/frais OMD, alors pour le moment je louche pas trop vers celui là. À moins que ce soit très léger, rapide….


L’action se passera dans le même univers que Kharnage, dans les contrées de l’Ordre Céleste ! Concernant un cross-over, pour l’instant, je ne sais pas, le matériel n’ayant rien en commun, mais l’univers étant déjà le même :wink:

 

Concernant le jeu en lui-même, je ferai un article sur TTT la semaine prochaine, et j’essaierai, avec ce que permets le forum cwowd de vous faire la petite présentation :wink:

 

Mais déjà, je peux vous dire qu’il s’agit d’un jeu de Guillaume Mazoyer, illustré par Gä, colorisé par Olivier Derouetteau (un de nos illustrateurs/graphistes maison) pour 2 à 4 joueurs et d’une durée de 1h environ.

 

Yaura t il des trolls jouant au tennis? :innocent:

Avec des « dessins » ? Enfin… des illustrations je veux dire ! :smiley:

Bon ben hâte de voir ca alors :wink:

On va même essayer de faire plus, ça discute pas mal en coulisses où quelques amoureux du cochon poussent, poussent, poussent.

roh

[quote quote=120640]

Concernant le jeu en lui-même, je ferai un article sur TTT la semaine prochaine.
Avec des « dessins » ? Enfin… des illustrations je veux dire ! 😀 Bon ben hâte de voir ca alors 😉 [/quote]

roooooohhhhh

Pas encore pledgé de DPG, je vais suivre celui ci avec un peu plus d’attention je pense.