Agricola: Dead Harvest - par Awaken Realms - 2027

Du Agricola mélangé à une invasion zombies ca vous intéresse ? C’est en tout cas ce que va nous proposer Awaken Realms

La page GF : https://gamefound.com/fr/projects/awaken-realms/agricola-dead-harvest?ref=cwowd

4 « J'aime »

Mais non !

Début de campagne le 1er avril ?

4 « J'aime »

J’y ai tout de suite pensé aussi…

4 « J'aime »

Celui-ci franchement j’en attends tellement rien qu’il pourrait me surprendre. :laughing:

8 « J'aime »

GIF-c1dbed72d009fc9a24f4a840b400ba22

5 « J'aime »

j’aurais été moins surpris si c’était Simone qui l’avait annoncé …
Mais là j’avoue, ça laisse Godzilla vs Cthulhu à des années lumières :rofl:

1 « J'aime »

Vivement les nouvelles déclinaisons …

Pokemon : dead hunt

Monopoly : ate by taxes

23 « J'aime »

C’est con mais ça m’intrigue quand même ce cross over inattendu mais pas si déconnant que ça ! :grin:

6 « J'aime »

On est pas loin de ça en fait.

(l’épisode s’appelle « Suits » ou « des fermiers équipés » en vf).

12 « J'aime »

Le but étant bien évidemment de les faucher comme les blés… :sweat_smile:

5 « J'aime »

Fixed…

8 « J'aime »

En fait… ce projet m’intéresse bien plus qu’une rénovation sans intérêt de Agricola…

7 « J'aime »

3 « J'aime »

C’est du Plant vs zombies en jeu de plateau

c’est cool plant vs zombies

4 « J'aime »

Oh put*** je ne m’y attendais pas du tout à celle là :flushed::sweat_smile:

Finalement c’est peut être le seul truc qui me fait de l’effet : la rigolade! Du coup drapal…

3 « J'aime »

J’imagine l’ancien de tric trac qui n’aime que les jeux marrons et qui tombe là dessus :joy:

5 « J'aime »

Tout va bien, merci :nerd_face:

6 « J'aime »

Non mais genre tu ne joues qu’à des jeux marrons ? J’ai un doute, mais me semble t’avoir croisée sur des jeux bien plus ameritrash :slight_smile:

Enfin même ici il y en qui ne joues qu’à des jeux marrons tu me diras, mais avec les KS il y a plein de taches de couleur et de plastique partout dans les jeux marrons :slight_smile:

Mais pour être honnête j’avoue que quand j’ai vu ca je me suis dit qu’un paquet « d’intégristes » (amicalement, pas méchamment le terme) avaient dû frôler la syncope :slight_smile:

2 « J'aime »