Agricola: Special Edition - par Awaken Realm - fin le 26 juin

Les maisons 3d, c’est vraiment une très mauvaise idée. Ça va géner plus qu’autre chose puisque rajouter de nombreuses manipulation inutile et agaçantes. C’est un piege a touriste pour ceux qui ne connaissent pas le jeu et son ergonomie. Bref a fuir… Les tuiles, c’est très bien.

5 « J'aime »

Clairement, cet add on est uniquement fait pour les photos BGG ou d’influenceurs….

2 « J'aime »

Y a t’il toutes les ressources dans leur add-on ressources?

Pcq je ne comprend pas que le pledge avec soit celui avec les jetons en bois … ça augmente le prix alors qu ils sont obsolets, vu qu’il y a celles en plastique

Un peu de variété :slight_smile:

5 « J'aime »

53 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Intelligence artificielle et jeu de société

Y’a pas mal de commentaires et j’avoue, flemme de tout lire : vous savez si ça a parlé du fait que les cartes sleevées tiennent dans l’insert de base ou pas ?
Avec autant de cartes, je me dis que ça va faire une sacrée épaisseur.

Je pende que c’est prévu pour rester dans boite de sleeve justement

En même temps vu le nombre de commentaires qui demandent des plateaux double-couche, il doit y avoir un paquet de gens qui n’ont même jamais vu le jeu tourner, sans parler d’y jouer !

3 « J'aime »

Ah oui ça n’a aucun sens ça.

Pour le débat sur l’IA c’est par là

:right_arrow: Intelligence artificielle et jeu de société

12 « J'aime »

Le genre de personne qui va ensuite demander un SG avec des dés nacrés pour Agricola.

Ou qui va demander du cosmétique en plastique qui ne sert à rien, gêne, voire masque la visibilité et la lisibilité des infos du jeu… Oh wait ! :scream:

1 « J'aime »

J’espère qu’ils feront une tour à dés

6 « J'aime »

On ne me dit pas oui, on ne me dit pas non, on me dit combien!

1 « J'aime »

Et pourquoi pas une soundtrack ambiance ferme ?

Cadeau !

4 « J'aime »
4 « J'aime »

2 « J'aime »

Et pourquoi pas des cartes qui sentent la ferme, l’animal ou le fruit qd on les frotte ? Ce serait immersif ça. Et l’ouverture de la boite un ravissement :slight_smile:

6 « J'aime »

Pour l’ouverture de la boîte

13 « J'aime »