Aidez-nous à faire évoluer les notes de la rédaction

de mon point de vue, c’est bonnet blanc et blanc bonnet dans la mesure ou on se base sur un a priori (à moins de pouvoir tester un PnP mais le timing ou la logistique le permettent rarement).

Mais si c’est plus facile, plus rassurant comme ça pour la mise en place, foncez :slight_smile:

Moi je pense que la,formulation fait toutela différence. Parfait l’envie d’y jouer :slight_smile:

Je plussoie fortement également la formulation « envie d’y jouer ». Je trouve qu’elle résout avec élégance tous les inconvénients d’une note sur l’intérêt propre du jeu.

J’avoue que c’est bien trouvé comme formule :wink:

Moi aussi, mais je pense que je la noterais pas… parce que la pour le coup je mettais 1 a santorini qui le méritais pas… bon décidément ça c’est un truc qui fait débat…

Par contre moi le problème n’a rien a voir avec le coté subjectif/objectif tout l’est subjectif dans ces notes… c’est juste que c’est tres dépendant de ce qu’on aime ou pas, et ça c’est « personnel » et pas « universel » (rien avoir, ou payer trop cher par rapport a ce que ça vaudra en retail c’est universel, aimer ou pas les jeux abstraits c’est personnel)