Air Postal - par Platypus Games - Livraison juin 2023

Mais du coup, le all in c’est 89 ou 99 ? (99 apparaît dans les récompenses). Avec ou sans tva ? (Aucune mention dans le leak du brouillon :wink:).
Quand tu dis « je vous indiquerai les montant qui sont très très largement supérieurs à 30€. », ça veut dire que tu vas réajuster le shipping d’Air Postal à la hausse ?
Et c’est quoi cette bouteille de lait ?

P.S. : bientôt ça coûtera effectivement moins cher de poser un jour de congés et prendre un billet de train pour une RMP en Savoie que de payer les fdp … :sob:

1 « J'aime »

Ah ben, pour moi, au prix des billets de train, j’ai encore de la marge !!!
Après, comme je l’ai dit plus haut, le niveau des frais de port, je ne doute absolument pas de leur bien fondé et il est hors de question que le porteur de projet en soit de sa poche, mais effectivement, cela implique que beaucoup d’entre nous ne vont plus pouvoir suivre. 50% du prix à ajouter au prix du jeu, c’est plus jouable, du moins pour moi.
Tant pis ! Donc on va serrer encore un peu plus la ceinture pour se préparer à un futur reboot d’Hydroracers afin de prendre en compte ce côté exponentiel des frais de port.

2 « J'aime »

C’est chiant ces histoires de frais de port…
Je préfère filer 30 balles au porteur qu’a la poste…surtout vu dans quel état ils nous livrent les colis régulièrement…

1 « J'aime »


Mais non voyons, ils sont intact !

2 « J'aime »

Je te rassure : tu ne files pas 30 balles à la poste :slight_smile: . Ce serait intéressant d’ailleurs d’avoir un détail/décompte de ces fdp (je parle en général, hein sans focus sur ceux annoncés ici et sans pointer / douter de FGR. Je tiens à ma vie, pas envie de me faire lyncher, moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Purée tu m’as fortement « moubouré » sur un autre fil à ce sujet :slight_smile: Craquage en vue.

2 « J'aime »

89 c’est une erreur qui a été visible à cause de ma bourde

1 « J'aime »

Allez viens, on est bien!

1 « J'aime »

Il est où ce chalet en Savoie (dit un haut savoyard) :wink: ?

J’ai fait mes calculs pour l’Europe :
Total des factures 26 638,52€ de frais d’expédition, stockage, envoi, SAV pour 685 contributeurs soit 38,90€ de moyenne par contributeur.
Donc l’argent que vous versez en shipping ne va pas dans ma poche mais sort de ma poche.

Et dans mon calcul ne se trouve pas le fret bateaux/train + frais de douanes !

4 « J'aime »

Dans les Beauges

2 « J'aime »

Dingo on marche sur la tête en terme de frais !!

Amazon nous fait croire que le transport est gratuit mais c’est faux, derrière chaque carton, il y a des personnes qui travaillent et dont les tâches s’accumulent.

4 « J'aime »

Heuhh, il sort quand même un peu de la poche des contributeurs :slight_smile:
Merci pour le détail et les infos.

Oui certes vous payez quelque chose mais pas le vrai prix. Je suis déficitaire sur l’opération, les coûts ont dépassé de loin les prévisions. Peut-être faut-il que j’aménage mon garage pour le faire moi-même ?

3 « J'aime »

Il faudrait inventer le Cwowd-Relay. Chaque porteur va chercher les pledges des autres pledgeurs selon la région.

1 « J'aime »

Les pledges groupés peuvent effectivement être une solution, proportionnellement il est moins cher de livrer une palette que x colis séparés.

1 « J'aime »

Est ce lié au succès de la campagne (nb de backers) ou des imprévus qui ont « bousculé » les prévisions ? En fait j’ai l’impression d’une « sorte de quadrature du cercle » : estimer avec un peu marge les frais augmente le prix du pledge et donc risque de diminuer le nb de backers potentiels (surtout en cette période) donc d’entrainer une hausse des coûts. Bref, compliqué tout cela.

il est vrai que l’incident des dashboards a augmenté le montant de 4000€, (renvoi des dashboard et retard de 3 mois).

On connaît un pro dans ce genre n’est ce pas @expectral ?:wink:

1 « J'aime »