Air Postal - par Platypus Games - Livraison juin 2023

Salut,

J’avais vu passer ici plusieurs messages sur le rangement d’Air Postal, et notamment des gens qui cherchaient une solution imprimable en 3D.

Du coup je me suis lancé et j’ai fini par faire un insert complet pour le jeu.

Il y a des rangements dédiés pour les avions, les cartes, les billets, les HUB, les plateaux, etc., avec l’idée que tout soit bien calé dans la boîte et surtout plus rapide à sortir/ranger pendant les parties.

Je viens de le publier sur MakerWorld :
[LIEN MAKERWORLD]

Si certains l’impriment, je suis preneur de vos retours, notamment s’il y a des trucs à améliorer ou des variantes à prévoir.

Je mets quelques photos juste en dessous

15 « J'aime »

Ça m’a l’air vraiment très bien, j’aime bien les couvercles des boîtes des cubes avec des avions ajourés. Dommage que je n’ai pas d’imprimante.

1 « J'aime »

Bienvenue!

Super contribution. Merci beaucoup!
Comme mon vdd, il ne me manque plus qu'une imprimante ^^

Waow, on va pouvoir faire les avions en 3D maintenant !

1 « J'aime »

Déjà etudié la question :joy:

J'ai trouvé ça que je trouve vraiment très beau : https://www.printables.com/model/8037-biplane

(message supprimé par son auteur)

Vaut mieux faire un message privé si vous mettez des coordonnées

@FGR
Bonjour FGR,
Par hasard, est-ce que tu mettrais à disposition les cartes avion erratées, en de belles images ? Ainsi qu'une correction du plateau Austral. Pour faire une impression sur autocollant.
Je te remercie.

EDIT : Pour les cartes avions, j'avais pas vu qu'elles étaient dispo sur ton site ... Je mets le lien si ça intéresse certain https://www.platypusgame.com/_files/ugd/cf6fdc_00e40f170cd7438b8d7226ed5abfbc38.pdf

3 « J'aime »

Je l’ai pris en occasion, Comment on sait si on a besoin de ces cartes corrigées?

Regarde le site de Platypus Games, il y a toutes les informations (FAQ, errata ...) :

Sachant qu'il n'y a eu qu'une impression, ta version est sujet à ces erratas

1 « J'aime »

Les nouveaux jeux Platypus Game (alias Historius)

on en discute ici :

4 « J'aime »