Alchemical Crystal Quest - VF - Livraison mai 2018

Lien KS / Lien KT / La fiche du jeu (cwowd)

Résultat : 1 641 contributeurs ont engagé 143 302 $pour soutenir ce projet.

Résumé : Dungeon Crawler coopératif pour 1-4 joueurs (original !) sur un thème assez jeune, vu les figs. VF dispo pendant le PM.

Pledges : EB 48h à 69$ (hors fdp), pledge de base à 75$. Fdp estimés à 15$.

Note : late pledge ouvert à paris du 26 avril avec le pledge manager.

Quelques images. Figs pas terribles, je trouve (OK, super moches, quoi). Pas regardé plus loin pour le moment, mais c’est déjà financé et le 1er SG (un boss de 50mm, quand même) est tout proche.

Et donc, le 1er SG :

En tout cas, c’est clairement la reprise. Ça recommence à partir dans tous les sens, là. 8-O

Mais bon, même si la concurrence est rude, ça m’étonnerait quand même que CMON repousse encore RoM pour éviter Vanguard of War et celui-là… :mrgreen:

La on peut pas vraiment de parler de concurrence par rapport à novembre :mrgreen:

Il s’agit d’un reboot de 2015 Ét on peut dire que c’est nettement mieux que la page à vomir s’il y a 18 mois. J’ai pris un Eb même s’il y a peu de chance que je gardê même si VF et pour jouêr àvec le fiston pourquoi pas. Én l’état ça me semble assez cher mais àvec les SGs…

ils essaient de réussir ce jeu afin de pouvoir éventuellement relancer le jeu qui se joue dans le noir

Ce sont les même? En meme yavait du concept sur le jeu dans le noir avec les LEDs

J’ai pris un EB pour suivre au cas où…

Je crois que c’était de l’humour :slight_smile:

Pas mieux !

Ça monte et bientôt un nouveau héros :

J’ai du mal à voir si c’est vraiment un jeu pour gamin…et puis j’ai déjà les gnomes en arrivage…

Ah et sinon il faut qu’ils aillent prendre des cour chez archon pour savoir mettre en valeur de renders car la… pfffff

Bon ça monte gentiment :

En tout cas pour l’instant ils ne sont pas avars en update.

Et non plus en sg… déjà plus de 30 minis débloqué dont des KSE mais aussi 12 nouveaux scénarios. …

J’ai regardé la video et… 8-O 8-O 8-O C’est un livre dont vous etes le héros à plusieurs !!!

Genre on a un premier but qui revelle du texte qui agrandit le plateau qui donne un deuxieme but qui revele du texte qui donne un troisième but etc…

Coté jeu c’est SUPRA SIMPLE :

  • chaque personne fait son action (deplacement plus action)
  • on tire une carte qui.. desogne qui est la cible des méchants.
  • Tous les méchants se ruent sur l meme mecs
  • ils attaques
 

et on recommence… bon il y a bien la possibilité d’acheter des cartes tous ca mais… c’est vraiment vraiment pour enfin et avec un max de fluff…

Ca n’empêche pas d’avancer pas mal avec 75k…

C’est pour un public familial en même temps. Bon je pense pas rester pour autant mais qui c’est…

C’est moi :mrgreen:

C’est pas bien malin de se moquer des handicapés de la langue Française d’un mec qui peut aller fouiner dans tes déclarations d’impôts. :mrgreen:

Non mais c’était drôle (et dieu seul sait que je suis mauvais en orthographe)

[quote quote=127146]

C’est moi
C’est pas bien malin de se moquer des handicapés de la langue Française d’un mec qui peut aller fouiner dans tes déclarations d’impôts. [/quote] Surtout que j'ai déjà eu un contribuable pour lequel on avait saisi une collection de BDs... :twisted:

Et question rejouabilité, ça donne quoi avec ce système ?