Alchemical Crystal Quest - VF - Livraison mai 2018

Ah mon humble avis…0

Parce qu’il semblerait que tout vienne du fluff. Donc une fois que tu connais l’histoire ben… pas grand intressant. Sûrement pour ça qu’il y a déjà 12 scénario en plus de ceux de la boîte de base… Sinon bizarre ce sg :

What??? Le premier KS où on te reduit la taille des Figs :smiley:

J’ai cru lire que pendant le jeu ton personnage pouvait rétrécir. Si c’est bien le cas, ce doit être les figurines pour ça, plutôt qu’un jeton qui te dit que tu es rétréci alors que non, ta figurine elle est toujours de la même taille.

[quote quote=127199]

Sinon bizarre ce sg
J’ai cru lire que pendant le jeu ton personnage pouvait rétrécir. Si c’est bien le cas, ce doit être les figurines pour ça, plutôt qu’un jeton qui te dit que tu es rétréci alors que non, ta figurine elle est toujours de la même taille. [/quote] Si c'est Ca c'est cool. C'est qui qui a lu les regles, toi ou Florian :-D

Sur la page du KS :

Our Wizards can summon their pets for assistance, reduce in size to overcome objectives, or make recipes using crystals to cast powerful spells.

Ça continue de monter :

Est ce que je prends le risque pour mon gosse?

me pose la meme question mais bon. Je verrais à la fin. J’ai peur que le mien soit trop petit mais bon le temps que ca arrive…

 

Sinon ils font chier avec leur update en double…

Voilà, ils ont commencé à espacer les strechgoals. Un gap à 7000 contre 5000 jusqu’à présent.

C’est chiant, ils annoncent une total vf, mais pas de règles en vf pour le moment. Ca aiderait à me décider. Comme ça à première vu ça me fait penser à Mice and Mystics

Des avis ???

J’ai pas joué à Mice and Mystics mais au vu de la video c’est un jeu pour ceux qui aime le fluff à mort avec plein de trucs à lire pour mettre l’ambiance… ca ressemblait a un livre dont on est le heros en jeux de plateau… et pour enfants.

Mouai la vid de gameplay m’a pas des masses convaincu et si c’est comme M&M, je passe.

je confirme, ça ressemble beaucoup à du Mice & Mystic (et pas en mieux je trouve) et je préfère franchement les souris :frowning:

J’ai retrouvé les règles VF de la première campagne. Par contre Je ne sais pas si le gameplay a été modifié…

https://es.scribd.com/mobile/document/271142858/Regles-Alpha

Merci pour les infos et le lien

Tiens Nouveau SG debloqué :

et à venir… des canards :slight_smile:

 

Faut que je me méfie car je vais finir par garder ce truc la pour mes gosses si ca monte encore…Car meme si les renders ne sont pas très beau, il y des idées marrantes (les bateau en canards quoi !!! )

Pareil.

D’ailleurs est-ce que quelqu’un peut me résumer un peu le gameplay (pas le temps en ce moment de compulser des règles) ?

J’ai lu quelques uns ici dire que ça ressemblait à Mice & Mystic, mais je ne connais pas (ouh, la honte).

Tient ma courte analyse de la video :

J’ai regardé la video et…… :hushed: :hushed: :hushed: C’est un livre dont vous etes le héros à plusieurs !!!

Genre on a un premier but qui revelle du texte qui agrandit le plateau qui donne un deuxieme but qui revele du texte qui donne un troisième but etc….

Coté jeu c’est SUPRA SIMPLE :

  • chaque personne fait son action (deplacement plus action)
  • on tire une carte qui.. desogne qui est la cible des méchants.
  • Tous les méchants se ruent sur l meme mecs
  • ils attaques
 

et on recommence… bon il y a bien la possibilité d’acheter des cartes tous ca mais… c’est vraiment vraiment pour enfant et avec un max de fluff….Apres le fluff est en VF

Merci. M’en vais méditer ça.

Euh… pourquoi tous les méchants attaquent le même pauvre bougre ? 8-O

Parce qu’il n’a pas eu de chance au tirage. Il faut tirer 1 cartes avec la tête d’un héros et toit les méchants se dirige vers lui. S’il peuvent taper ils tapent. .

Bon sinon ça ramouille sec…

Les tuiles sont vraiment variées et nombreuses.

Maintenant ce que tu m’as décrit du système de jeu me laisse perplexe. Autant j’aime bien le simple, autant là j’ai l’impression qu’il manque quand même quelque chose…