Alchemical Crystal Quest - VF - Livraison mai 2018

Le jeu a été désigné pour enfants donc ça fera une super introduction au monde des mini pour mes enfants mais pour jouer enre adulte mieux vaux le pledge sec de Sine Tempore. …

Je confirme l’avis de Giraud Florian : c’est principalement pour les enfants que j’ai pledgé.

Mice & Mystics est vachement bien, mais les règles et les mises en places de partie sont relativement velues pour des enfants et la longueur de partie fait qu’il sort pas souvent chez moi, et ce même si tout le monde adore.

Avec ACQ j’espère justement un dungeon crawler plus léger qui permettrait des parties plus rapides et plus fluides, la diversité/rejouabilité venant de la profusion de matos (pledge de base + bundle aventures).

EDIT : concernant les figs montrées dans la dernière update, j’en suis satisfait. Elles n’ont pas trop de détails mais je trouve que ça colle justement hyper bien au design cartoon du jeu. Si elles avaient trop de détails elles n’auraient pas collé aux illustrations. Et vu le rapport quantité/prix je trouve qu’on ne se fout pas de notre gueule au vu de la qualité finale.

Pour ceux qui hésiteraient dans la dernière update il y a les Master de toutes les figurines du jeu.

C’est pas mal en restant enfantin bien sur et simple.

Si certains veulent se greffer le pm ferme le 30 juin…

Pfff, du coup j’hésite, j’aime bien les chariots de la mine.

J’avais dit, pas d addon sur celui là :roll:

Pour le coup sur ce ks la les add ons sont bon marche je trouve. Surtout le bundle avec les chariots !

Perso le bundle aventure est pris, j’hésite toujours pour le pack de plastique supplémentaire (munitions, tokens). ça reste pas cher mais va falloir peindre tout ça si j’achète…

Hop la pm clos semble t il car les fonds on été prélevé. Plutôt au bon moment car l extension reviens à 42€… pour tout ca:

C’est moins que le prix d’une extension s’il pour SWIA… avec 10 pauvres figs qui se cour après.

Merci encore Florian de m’avoir fait découvrir ce jeux!

J’ai pris le bundle Token et l’aventure pack :slight_smile:

C’est clair que le prix est super raisonnable… reste à voir comment ce sera dans nos mains :wink:

A y est, plus qu’à suivre les updates !

Attention on sert les fesses les traductions sont en court. De mon point de vue seul ombre qu’il pourrait y avoir au tableau…

Bon ben je pense que je vais recevoir mon ACQ avant mon Rail raiders Infinite ce qui va finir le riicule de la situation des autres guignols…

en tout cas coté espagnols ca avance super bien et les composants hors mini (a venir) et rule book sont finis :

J’aime particulièrement la boite avec les décorations sur les coté :

Bon les mini semvle fini et eux confiant pour un depart d’usine avant novembre… mais toujours pas d’échantillon de la vf…

Comme toi j’ai appuyé en commentaire qu’il serait sympa qu’ils nous balancent les pdf avant impression.

En tout cas, ça commence à sentir bon. Une livraison pour les fêtes serait juste géniale.

Ca serait surtout tenir les delais… dans un jeux de figs c’est du jamais vu pour moi…

[quote quote=186067]Ca serait surtout tenir les delais… dans un jeux de figs c’est du jamais vu pour moi….

[/quote]

Mythic Battles Panthéon (l’autre il le fait exprès :grinning:)

C’est beau la jeunesse :roll: et toute la crédulité qui va avec :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Arf mince alors premier couac. 2 mois de retard car fait à des retouches de certains moules (pourtant les figs ne semblaient pas etre trop compliquées) et a cause d’une modification demandé par l’équipe : The big and small tiles, corridors and the tokens will be finished with a matt laminate with canvas texture

Ca je ne vois pas trop si ca apporte beaucoup our pa…

Mais bon le rendu montré est sympa, surtout les rule book :

les figs sont simples mais suffisantes pour des enfants :

Ah et sinon niveau traductions, ils ont dit qu’ils étaient en relecture finale par des gens dont c’était la langue naturel…

Je suis plutôt content qu’ils aient choisi une finition mat des tuiles, ça va ressembler aux standards des jeux. J’espère juste que tout sera fini en janvier, on approche du fatidique jour de l’an chinois et ça ça serait plus embêtant.

Quelqu'un arrive à lire la vidéo de l'unboxing dans la derniere actu ? moi c'est écran noir :cry: