Ouaip moi pareil
entrès ça et les nouvelles tuiles très sympa il ne manquera plus que des figs correct et ça sera la très bonne pioche.
Enfin avec une vf de bonne qualité bien sûr 
Ouaip moi pareil
entrès ça et les nouvelles tuiles très sympa il ne manquera plus que des figs correct et ça sera la très bonne pioche.
Enfin avec une vf de bonne qualité bien sûr 
Bon late pledge en arrivage demain comme promis et ouvert pour 2 mois. Pour l’instant sans faute sur l’après campagne.
Que ça continue messieurs
bon je suis allez revoir et je pense, sur la paye de fin juin, que je vais prendre le pack à 50$ avec tout les KSE. Surtout que le truc avec les charriots et le pet’s odysseys qui fait une mini campagne c’est bien adapté à des enfants !

je me tate pour celui ci :

ca permettrait d’etre full plastique mais… est ce vraiment interessant ?
Perso je prendrai celui à 50$ mais pas à 25$, trop de plastique tue le plastique…
Ce que je me dis c’est qu’on en as quelques uns en SG donc est ce que ne pas les prendre ne va pas faire bizarre avec 3/4 de cartons et 1/4 de plastique ?
Ca y est c’est partit.
Bon 18$ de shipping pour la france… c’est honnete. Et puis avec seulement 3$ de shipping en plus pour le pack à 50$ je vais arrêter de réfléchir :roll: :roll:
Pareil pour moi… Très bonne surprise. Par contre j ai vu 31/07/2017… C était pas prévu jusqu’à fin juin ?
Ah pas fait gaffe…
Bonjour,
Pouvez vous me dire si l’achat des 2 bundles à 50 et 25 est l’équivalent d’un All in ?
Merci
Si tu n’est pas fan de dés alors oui 
D’ailleurs est ce que 6 des ca ne fait pas trop peu…
J’ai lu mais je sais plus ou, que certaines attaques nécessiteraient plus de 6 dés.
Alors je me tâte, parce que niveau confort s’il faut relancer des dés pour finir une action… je suis pas fan
pareil mais pour le coup ils sont assez cher leurs 6 dés…
Bon le bundle à 50$ pris c’est sûr mais j’hésite maintenant entre prendre l’ensemble compteurs, livres et la porte à 15$ et le bundle miniatures à 25$. C’est votre faute à me dire
[quote quote=153502]Ce que je me dis c’est qu’on en as quelques uns en SG donc est ce que ne pas les prendre ne va pas faire bizarre avec 3/4 de cartons et 1/4 de plastique ?[/quote]
Mmmmm je ne comprend pas. Pour moi si tu prends bundle 50 plus bundle 25 il ne te manque que les des non ?
Nouvel update. Ils sont bien ces petits gars. Regulier dans les updates. Pour el coup ils ont finit les retouches des tuiles :

ou encorre :

Ils attaquent les petites tuilles.
ils ont finit les sublimes illustraion (chapeau pour le coup) :

ILs ont surtout recu les premières impressions 3D de l’usine pour valider les moules :

avec un peu plus de details sur l’exemple ci dessous :

En gros du bon boulot vraiment. Reste plus qu’a faire une bonne traduction pour en faire un exemple d’apres campagne.
Avis aux amateurs il reste jusqu’au 30 join pour se grouper a quelqu’un !
update avec avancé de la prod et donc des photos de mini pas encore montrée. Bon en tout petiton ne vois pas grand chose si ce n’est pas trop de details mais pour les enfants ce fera l’afffaire !

Sur ce jeu, je suis très perplexe. Je suis resté à 1€ pour le moment et les figs qui ont été montrées ne me plaise pas. Elles manquent de détail.
J’ai le sentiment d’un jeu orienté « enfant » et je ne sais pas des adultes pourraient prendre plaisir à y jouer.
Je vais rester sur le pledge de base.
Trop de ks en cours pour rajouter 50€ d extension.
Et y a déjà largement de quoi faire.