Alchemical Crystal Quest - VF - Livraison mai 2018

Ben en général il est assez sain d’avoir un plan boutique de prévu au moment du lancement KS, le KS pouvant servir a financer la prod (illustrations, sculpts, moules, fab) si les porteurs sont trop courts…

Ok donc plus rassurant qu’autre chose en fait… car franchement entre plan de com et matos final sur la table des videos ils ne manquait que les trucs kse…

Rhooooo le cadeau aux backers :

Cool et merci messieurs !

Ca en fait une offre de folie !

Bien content d être resté :slight_smile:

J’ai abandonné avant la fin car finalement Junior n’a jamais que 2.5 ans… Il y a du temps…

Moi aussi … meme raison et trouve un pledge de warband banner saga. Il faut limiter les finances et il y aura j’espère dans quelques années d’autres bon KS pour du Coop aventure pour enfant !!! En tout cas tres belle campagne.

Moi j’espère sincèrement qu’il vont aimer (c’ets un plan along terme pour jouer les plus tot possible a SW:IA en famille). Apres dans tous les cas au vu de l’offre je pense que je ne devrait pas trop avoir de soucis à le revendre

Finalement moi je vais rester. Et pis on verra bien !

Oui je suis bien d’accord. Les figs ne seront pas du niveau d’un CMON c’est sur mais quand bien meme. Un jeu pas trop cher, en VF et avec des idées sympa (les pet’s, les mini wizard etc…)

KS fini avec du kilopastique et des SG en veux-tu en voilà.

Plus qu’à attendre pour voir s’ils vont réussir à tenir toutes leurs promesses, bon pour les délais faut pas rêver ça reste KS.

Premier update et on voit direct qu’ils avaient déjà bien avancé leur projet :

3D Modeling: 90% Completed.

Ilustration: 70% Completed.

Layout: Not started yet.

Translation: Not started yet.

Mass Production: Not started yet.

J’ai du mal à comprendre ce qu’est le « layout »

Le layout, c’est la maquette, théoriquement. Donc, celle du livre de règles ? (et des accessoires style cartes, etc.)

Mise en page (cartes, élements de jeu… et regles :slight_smile: )

Yep (bon, après, y’a le risque qu’étant Espagnols, ils parlent pas le même anglais que nous, mais sinon, c’est ça…) :mrgreen:

Update 2 après campagne

Nouveau render

Mais surtout vrai amélioration sur les tuiles :

On continue sur l’amélioration des tuiles :

ou encore :

Sinon ils ont annoncé :

• une boite de base de la taille de SW IA
  • 3 differents rangement plastique pour les mini
  • les add ons auront une boite basic blanche avec juste écrit ACQ dessus
  • La boite de base aura assez de place pour y mettre les add ons....
  • pledge manager deuxieme semaine d'avril

Vivement Avril, j’espère de nouvelles updates sur l’avancement du projet d’ici l’ouverture du PM. Si ça s’annonce rassurant je passerai à la caisse pour rajouter de l’add-on, surtout celui à 50 brouzoufes avec les campagnes supplémentaires et les petits trains de la mine.

Oui je suis daccord. Le fait que tout rentre dans la boîte c’est bien mais en plus ils ont l’air vraiment sérieux.

Nouvel update avec des dessin définitifs qui dont vraiment très sympa :

Sinon moule en court de finition. J’aime bien leur com. Qu’ils continuent comme ça !

vraiment top au niveau graphisme! C’est exactement ce que je cherchais comme jeu familial :slight_smile: