Alhambra Designer's Edition + extensions - par Queen Games - livraison mars 2019

c’est fait :wink:

Done !

Venez sur le pg N hésitez pas pour ce prix là ça vaut clairement le coup !

 

Il nous reste (déjà !) plus que 4 boites pour atteindre le palier de 10.

Je viens d’envoyer un MP à QG pour un lot de 8 et un de 12 MB au cas où nous serions trop court ou un peu trop nombreux.

La suite ICI

Changement des règles du jeu par QG : minimum 12 boites pour le PG mais on arrive à 103.50€ hors frais de redistribution. Fin le 25/05. La suite ICI.

Déjà qu’on arrivait juste à 10 boîtes, maintenant il va falloir trouver 4 boîtes au lieu de 2 !
Dans tous les cas, si on n’atteint pas les 12 boîtes et le deal qui va avec, je me retirerai du PG. J’ai pas beaucoup de sous, mais ils peuvent toujours se brosser pour que je leur file 40 boules de plus !
Si t’es en correspondances avec eux, @ManO, tu pourras leur dire ce que je pense et qu’ils risquent de perdre plus d’un pledgeur sur ce coup. ^^

J’ai fait un détail dans la page du PG des différents prix si on atteint pas les 12 boites.

Si tu participes au PG (tu es l’un de ceux qui était le plus enthousiaste et qui m’a motivé à me lancer), ça sera toujours plus intéressant que le pledge solo.
QG n’en a rien à faire de ses pledgeurs (il n’y a qu’à voir les commentaires KS) et encore moins quand il s’agit d’1 sur plus de 2000 (ce qui est le cas sur cette campagne). Il ne risque pas de changer le nombre de boites, d’autant plus que c’est pour une raison de logistique (conditionnement par 3 MB).

Par contre, les autres membres du PG, eux, verront bien la différence puisque le PG ne se fera pas si l’on a pas de nouveaux membres qui se greffent au projet après ton départ.

Cool ! On est arrivé à 13 boîtes finalement, j’ai eu peur de devoir garder mes sous !

J’espère que QG va proposer une offre spéciale si on arrive encore à trouver deux pledgeurs supplémentaires.

Merci en tout cas à ManO et à tous pour le PG Express, ça roxxe !

QG ne sont pas très généreux.

Si nous sommes 15, on va gratter un ou deux €uros tout au plus, mais c’est déjà ça.

Heureux que tu restes à bord :slight_smile:

Pour info : possibilité d’acquérir 2 nouvelles extensions (la troisième nouvelle extension étant de toutes façons automatiquement ajoutée pour les backers de la première campagne)
https://www.kickstarter.com/projects/1082720051/new-expansions-for-the-alhambra-designers-edition?ref=profile_starred

merci de l’info, pledge fait

Mais du coup les nouvelles extensions, elles tiennent dans la Big box ? Elles seront packagés à part?

Pas beaucoup de précision.
Les nouvelles extensions existent en deux tailles (king size pour la Big Box et normales pour les autres).

Je vais les contacter pour savoir si il y a la possibilité d’avoir une remise sur quantité (puisqu’on était 15 sur le PG de la première campagne).

[quote quote=376318]Mais du coup les nouvelles extensions, elles tiennent dans la Big box ? Elles seront packagés à part?

[/quote]
Après lecture de réponses dans les comm’ de la campagne : livrés à part de la box mais il y aura de la place prévu dans le termo pour les recevoir.