Alhambra Designer's Edition MegaBox

INSCRIPTION / Google Sheet

UPDATE du 27/10/18

Pas de remise sur quantitatif. Merci QG ! pour ceux qui veulent les extensions, je vous remercie de m'envoyer un payement de 15€ entre amis via paypal en indiquant votre pseudo. Date butoir le 5 novembre 21h.

 

------
Bonjour à tous !

Je vous propose un PG pour les MegaBox (MB) du jeu Alhambra en KS jusqu’au 25 mai 2018 15h59, cf CE LIEN

Détail du PG :

Nombre minimum de boite : 10 12 (MAJ du 21/05/18)

Si on atteint ce palier (boite 1 à 10), le PG est réalité et la MB revient à 105€ hors frais de redistribution (RMP ou MR).

Si l’on dépasse le palier de 10, on peut alors faire des groupes stricts de 3 MB pour les boites à partir de la 11ème, ce qui donne pour ces groupes là un cout de 119€ par boite hors frais de redistribution (RMP ou MR). (1). Exemple : boite 11/12/13 = 1 pledge ; boite 14/15/16 = 1 pledge ; etc…

Si l’on atteint un deuxième palier de 10 boites (boite 11 à 20), alors, la boite passe de 119€ passe à 105€, toujours + RMP ou MR.

QG a changé les règles du jeu en cours de campagne. Voici les prix par boite selon le quantitatif atteint.

Détails des prix hors frais de redistribution :

8 boites + FDP = 850+45 soit 112.00€ par boite (111.875 pour être précis)
9 boites + FDP = 955+45 soit 111.50€ par boite (111.111 pour être précis) <- estimation non définitive
12 boites + FDP = 1180+60 soit 103.5€ par boite (103.333€ pour être précis)

Bien évidement, le lot de 12 est le plus intéressent. Ceci étant dit, en EB la MB revient livré chez soit à 143€ (168€ sinon). Même dans la combinaison la moins avantageuse, avec un MR à 10€ (en voyant large), chacun gagne une vingtaine d’€uros par boite pour un EB et trentre cinq sinon.

Inscription et règlement :

  • Remplir le GS
  • M'envoyer par MP CWOWD votre pseudo + mél actif + adresse Paypal
  • Règlement uniquement par Paypal (désolé) en envoi d'argent à un ami (le 23 mai)
  • A réception des boites (mars 2019 hors retard), je vous demanderai le réglement des frais de redistribution (MR ou autres) selon les spécificités de chacun (commandes multiples, regroupement...)
Merci à tous ceux qui me feront confiance. C'est mon premier PG en tant que porteur, donc si il y a un bogue, merci pour votre compréhension :)

(1) Dans la campagne KS, Il y a un pledge pour 3 boites à 333€ + FDP (24€) ce qui donne une boite à 119€.
Je tenterais de faire diminuer les FDP en groupant l’expédition avec le pledge de 10 boites, sous réserve de la bonne volonté de QG qui est dur en affaire. Je vous tiendrais au courant :slight_smile:

J en suis mais le sheet est en lecture seule

 

Les bogues dont je parlais. Là, ça devrait marcher :slight_smile:

Je me suis ajouté, merci ManO pour la préparation :slight_smile:

GS rempli.

MP envoyé.

C OK pour le PG !

Inscrite aussi. On peut faire un hub Paris, apparemment.

Merci pour l’organisation du PG :slight_smile:

Merci à tous pour votre confiance et votre soutien.

Il nous reste (déjà !) plus que 4 boites pour atteindre le palier de 10.

Je viens d’envoyer un MP à QG pour un lot de 8 et un de 12 MB au cas où nous serions trop court ou un peu trop nombreux.

La suite bientôt :slight_smile:

Une boite pour moi :slight_smile: j’espère qu’on arrivera a 10

Je vous accompagne ! :slight_smile:

Je sais pas si je me trompe ou non mais sur kickstarter le pledge maximum est pour 12 boites et non 10.

Je sais pas si ça a changé…

Oui, 1180€ pour 12 megabox… c’est mieux (98,33 € pièce hors port, 4 € de plus si toujours 50 €) mais il en manque 4 désormais !

Et si on arrive à 12, on aurait intérêt si cela te va ManO à regrouper en région parisienne pour faire quelques livraisons à la main ?

Bienvenu et merci à ceux qui nous ont rejoint.
Pas mal de news depuis hier !

Niveau SG : déblocage du sac brodé pour les MB et baisse de 2500 à 2100 backers pour avoir les wooden fountains (QG a cédé au chantage des pledgers qui menaçaient de quitter la campagne si ce SG n’était pas débloqué).

Niiveau PG : la mauvaise nouvelle pour nous, c’est que QG a « discrètement » (aucune allusion dans la dernière update…) modifié le pledge de 10 MB en 12 MB pour la simple raison qu’ils viennent de se rendre compte qu’ils seront livrés par cartons de 3 MB et que 10 n’est pas divisible par 3 ! Véridique !

Du coup, la bonne affaire, c’est que nous soyons 12 et non 10.
Par contre, j’ai eu des prix pour des lots moindres sur lequel on pourrait se rabattre en cas de non succès pour le 12.

Détails des prix hors frais de redistribution :

8 boites + FDP = 850+45 soit 112.00€ par boite (111.875 pour être précis)
9 boites + FDP = 955+45 soit 111.50€ par boite (111.111 pour être précis) <- estimation non définitive
12 boites + FDP = 1180+60 soit 103.5€ par boite (103.333€ pour être précis)

Bien évidement, le lot de 12 est le plus intéressent. Ceci étant dit, en EB la MB revient livré chez soi à 143€ (168€ sinon). Même dans la combinaison la moins avantageuse, avec un MR à 10€ (en voyant large), chacun gagne une vingtaine d’€uros par boite pour un EB et trente cinq sinon.

Redistribution

Pour l’instant, 75% des membres de ce PG sont sur Paris & RP. Ils seraient intéressant pour vous qu’il y ait un hub afin de diminuer les frais MR. Pas obligé de se porter volontaire maintenant mais à voir en mars 2019 quand je reviendrais vers vous pour le dispatch.

 

Voilà pour cet update. Je mets à jour le premier post et le tableau et on est bon. :smiley:

J’en prends un 2° pour un copain, plus que 3 à trouver :slight_smile:

Et j’ai modifié le coût de chacun.

Par ailleurs, il faudra être clair sur la Dead Line car on des Early qu’on ne veut pas lâcher avant d’être sur de notre coup sur le PG :slight_smile:

J’ai envoyé un MP à QG pour connaitre le modus operandi. Je vous tiens au courant ASAP.

Merci Alain :slight_smile:

Bon c est cool on va y arriver sûrement à 12 par contre plus ça va être chaud dépêchez vous c est quand même une très bonne affaire.

Bienvenu à @Fifrelin dans l’aventure. Nous sommes donc à 10 boites, reste 2 à obtenir à 22h20.

J’ai des nouvelles de QG. Je dois les prévenir 48 heures avant la fin de la campagne pour qu’ils créent un custom pledge pour notre PG.

Pour les prix, Je n’ai pas eu de chiffres précis mais j’ai obtenu les infos suivantes : entre 8 et 11 boites, l’unité reviendra entre 105 et 110€ + 5/6€ de FDP pièce.

Je vous propose de fixer la deadline au 23/05/18 15h.

A ce moment, toute inscription sera considérée comme définitive. Je donnerais à QG le nombre de boite et mon contact créera le pledge. Dès que j’ai le montant, les calculs fait, je vous contacterais avec le montant et les modalités paypal. Le but et de payer avant le 24/05/18 minuit ce qui laissera le temps à tous d’annuler les pledges individuels.

Cela convient à tous ?

En attendant vos retours, MAJ du post 1.

J’invite les personnes qui ne m’ont pas envoyé leurs coordonnées par MP à le faire très rapidement. Merci.

Cool ça marche pour moi espérons qu on arrive à 12 quand même

ok

partant pour l’aventure !

MP envoyé

 

 

Bienvenue à bord !
Tu es le DOUZIÈME :smiley: