Alhambra Designer's Edition MegaBox

Cool :+1:

Merci à tous ceux qui se sont inscrit et qui m’ont envoyé un MP.
Petit rappel : si je n’ai pas de MP avec votre mél je ne peux valider votre inscription au PG.

Bonjour,

Si je comprends bien j’arrive un peu tard…

Tant pis pour moi, la prochaine fois je me déciderai plus rapidement.

Bon jeu!

Pas du tout. La deadline, c’est 15h.

L’inscription est encore possible. Quand je parle de validation par QG, c’est qu’il accepte un lot non divisible par 3.
Il y a peu de chance qu’il ne le fasse pas, mais je préfère être prudent.

Donc une 15° boîte serait même une bonne idée :slight_smile:

Oui oui ! 15 boîtes c’est un bon chiffre !

Inscris-toi vite @Nyelo1976 ! ^^

Bon du coup 14 boites au final ça se passe comment ?

Heu, …

 

Désolé j’ai passé la limite des 15h, petit empêchement professionnel. Je remplis le fichier, s’il n’est pas encore trop tard… :oops:

 

A priori non, ManO n’a pas encore du avoir de réponse de QG, et la gestion pour 15 boîtes sera beaucoup plus simple :smiley:

J’avais anticipé le coup en demandant un pledge à 14 MB et un à 15 MB :smiley:
Effectivement, j’attends le retour de QG pour le prix final, mais on devrait être en dessous des 103.50€ indiqués dans le tableau (ne vous attendez pas à un discount de fou, c’est QG :slight_smile: )
Une fois que j’aurais le prix, j’envoie un mél.
Merci de faire le transfert d’argent au plus vite pour que ceux qui ont un fait un pledge individuel puisse l’annuler après mon règlement.

Oui, ça semble plus facile d’avoir un prix pour 15 vu qu’ils aiment les multiples de 3 !

Allez ManO, un dernier contact afin qu’on lâche nos early bird demain tranquillement :slight_smile:

Rien reçu de mon côté pour le paiement.

@Mano, je veux bien te faire un virement de 105€ sûr maintenant, tant pis pour les quelques € en trop, ce sera ta com’. ^^

À moins que QG veuille bien que tu fasses un pledge à 125€ (ce n’est qu’un exemple) et que tu complètes la somme pendant un hypothétique Pledge Manager ?

Bonjour je n ai pas reçu de mail je suis en attente pour le transfert PayPal

 

Je pense que ManO n’a pas eu de réponse hier, c’est pour cela qu’on n’a pas reçu de mail. Sinon sur la campagne il y a un pledge x15 à 1475€ soit 98,5€/boite.

Encore merci pour l’organisation de ce PG !

Ha en effet, ce doit être ce pledge que ManO attendait. Par contre il faut faire vite maintenant pour le mail histoire qu’on paie ManO, qu’il confirme le PG et qu’on supprime les early :slight_smile:

Ce que étant c’est 1475 hors frais, donc en comptant 60 de frais on est à 102,5

On a encore 30 heures pour faire tout ça, donc pas de panique. Même si je comprends bien l’impatience de (enfin) pouvoir faire quelque chose pour avoir ce jeu :wink:

@mano As-tu bien pensé aux frais bancaires à ajouter à nos pledges ? Pas que j’y connaisse grand chose, mais HarryLittle et KakitaBen en parlaient, et c’est mieux si ça ne retombe pas que sur toi… De toutes façons, on pourra te rembourser avec un deuxième virement si besoin.

Hello à tous,

Effectivement, le pledge de 15 MB a été créé spécialement pour notre PG :slight_smile:
J’ai eu un mél de QG à 6h ce matin pour m’en informer (doit bien dormir le community manager lol) !

En ce qui concerne le cout de la MB hors frais de redistribution on est à 1540/15=102.6666666…

Je laisse à chacun le soin d’arrondir comme il le souhaite. Avec les frais MR, on doit être dans les -30% par rapport au prix EB.
Je vais de ce pas faire un mél pour le détail du transfert d’argent paypal. Je ne pense pas avoir de frais bancaire puisqu’on passe par paypal et que le règlement final est en €uros (merci @melodie pour l’attention).
Par contre, merci de bien faire attention de suivre la procédure « envoyer de l’argent à un ami » pour éviter les frais paypal.
L’idéal est d’avoir tous les paiements avant la fin de la journée. Dès que c’est fait, je pledge et je vous tiens au jus pour annuler vos engagements individuels.

Je vous laisse, j’ai un mél à faire :slight_smile:

EDIT : mél envoyé à 10h30. Si vous n’avez rien, vérifiez vos spams.

re mail reçu et paiement envoyé

:+1:

Tout pareil !

On a une belle rapidité de réaction :wink:

Merci encore à @ManO pour ta disponibilité. J’espère vraiment que ça ne pose pas de problème pour ton travail ou autre. Sinon, n’hésite pas à dire que c’est de notre faute, on assumera :wink:

De même, mail reçu et paiement fait.