Alhambra Designer's Edition MegaBox

Paiement Paypal envoyé !

pareil

80% des règlements ont été fait à14h. Merci à vous !

Merci de bien penser à mettre l’€uro comme devise.

Hello,

Paiement effectué :slight_smile:

Agnès

@mano : est-ce que tu envisages de prendre des extensions ? Je n’ai pas encore regardé, mais, si ça m’intéresse, tu pourrais les prendre et me les envoyer ? Ou pas du tout ? ^^

Hello @melodie :slight_smile:

Tu m’as pris de cours.

Je vais les contacter pour savoir si il y a la possibilité d’avoir une remise sur quantité (puisqu’on était 15 sur le PG de la première campagne).
Il y a un pledge spécial pour ceux qui ont pris la BB lors du premier KS.

Je viens d’envoyer un mél aux co-pledgeurs pour savoir qui prend et voir la remise possible sur quantitatif

Si des membres souhaitent prendre d’autres boites, contactez moi en MP pour que je puisse négocier avec QG (vous attendez pas à une méga remise non plus, c’est QG :stuck_out_tongue: ).

J’ai pledgé la campagne et quitte à avoir la BB, je trouve logique de prendre les extensions.

Par contre, AMHA, ils auraient pu les offrir…

 

Bien d’accord avec cette dernière phrase, surtout vu le prix mis dans la bête par rapport à une version retail. Bon d’accord, là la Megabox est entièrement KS exclusive, mais j’ai l’impression qu’ils pourraient nous pondre ded extensions payantes tous les 15 jours, que ça les déranherait pas…
Et pendant ce temps, on se tape toujours des SG gratos d’idées de fans, dont on ne sait pas ce que c’est au final…

Après, on savait où l’on mettait les pieds : QG n’a pas une bonne réputation concernant l’éthique…

Merci pour les gens qui ont rempli le GS.
Je vais faire une demande pour 12 et une pour 15 et je reviens vers vous asap.

Oups je vois que je suis le seul qui ne prends pas , c est plus pour le principe qui m énervé un peu de payer en plus alors que j ai pris all in déjà mon pote ne veux pas en entendre parler moi je suis plus faible mais bon , je suis si ça change quelque chose mon avis peut changer.

 

La réponse qui va en énerver plus d’un :

« We are selling the expansions almost at cost, so there is no bulk discount for this campaign. You would need pledge for the size you want, then manually adjust the amount to be 15 Euros times the number you want. Then, send me a message with how many so I can make a note. »

J’ai bien ri. Jaune.

En gros : « on est tellement sympa qu’on vend les add-ons à prix quasi coutant. Donc pas de remise pour toi et ton groupe d’amis qui a mis plus de 1500€ dans la cagnotte QG la fois précédente. Tu vois ô combien on aime les backers sur KS ? »

Bref.

La campagne se termine le 7 novembre.
Pour ceux qui veulent les mini extensions pour faire le all-in, je vous remercie de me faire un payement entre amis via paypal en me mettant votre pseudo en commentaire avant le 5 novembre au soir.

Merci beaucoup d’avoir fait la démarche pour les contacter.

Je vais réfléchir si je prends les deux extensions ou pas. Je ne suis pas persuadée de l’apport en gameplay, mais mon côté complétiste est difficile à ignorer.

En réfléchissant je vais sûrement en prendre pour l un des deux

Je fais le chemin inverse : finalement, je ne vais pas prendre les deux extensions. Elles sont sûrement très bien, mais pas révolutionnaires, et j’ai déjà toutes les autres pour jouer avec.

Merci, en tout cas, d’avoir organisé tout ça. Et le PG Big Box (que j’attends avec impatience!) :slight_smile:

Je vais en prendre pour les 2, je t’envoie 30 euros au plus vite.

Merci pour le temps passé.

je me donne réflexion jusqu a la fin de semaine pour une boite sur 2 …

Hello à tous :slight_smile:

Juste un petit reminder : j’ai mis le tableau à jour avec les règlements reçus.
Il reste 26 heures aux autres participants pour faire les paiements :slight_smile:

Sinon, le SG de cette campagne est validé : nous aurons TROIS extensions à la place de deux.

Bonjour,

Pas de nouvelles de la production ou de la livraison ?

Merci !

Hello,

 

Comme d’habitude, pas grande communication du coté de QG une fois la campagne KS terminée.

Le jeu a pris un peu de retard car le graphiste est tombé malade (sic !).

A priori, tout est rentré dans l’ordre et les choses suivent leurs cours.

Je reviendrai vers les membres du PG dès que j’aurais une date de livraison histoire d’organiser la re-livraison (création de MRG pour rogner sur les FDP / livraison MR solo / RMP 44+85).

Hello à tous,

 

j’ai validé mon adresse pour l’expédition.

On doit plus être très loin de la réception. Je vois tiens au courant par mél :slight_smile: