Alien Frontiers - par Game Salute

Tiens, ils réoffrent un deck de cartes d’origine avec l’extension.

Moi ça m’arrange bien, vu que je suis maintenant en anglophonie avec ma copie française dégueulasse.

Si vous cherchiez les packs, ils sont en soldes chez Philibert à -80% (soit 0.99€ chaque). En tout cas les #1, 2, 3, 4 et 6

https://www.philibertnet.com/fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=alien+frontiers%3A+expansion+pack&submit_search=#ae52

Tracking reçu pour la dernière extension

Voilà c’est arrivé :

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont une version plus ancienne du jeu, j’ai un set de cartes Alien Tech à jour avec cette 5e édition en rab pour la boîte de base.

Mets-la moi de côté ? Je regarde mon stock

Pareil… En attente de livraison.

Ça y est, j’ai aussi reçu ma boîte Factions Definitive Edition.
Et le paquet de carte de base est bienvenu (vu que j’ai une édition Fr-Cz-Du-Ge-It-Pl-Po-Sp mais pas anglaise alors que je vis maintenant en anglophonie).
Tiens, je me demande si je peux acheter le plateau auprès du SAV de Starling Games.

Tu peux peut-être trouver des gens qui l’ont en double ? Avec les multiples éditions, il doit y en avoir…

Bon bah je me suis fait bouler.
J’ai dit

J’ai un plateau endommagé, par ma faute, est-ce que je pourrais vous en acheter un de rechange ?
Au passage, est-ce qu’il y a beaucoup de changement de règles entre la v3 et la v5, est-ce que je peux ajouter un livret de règle ?

Grosse erreur, je n’aurai pas du mentionner la v3, j’ai reçu une réponse lapidaire :

Nous ne supportons pas le SAV pour la v3.

Bon, je vais attendre un peu et juste demander un plateau de rechange avec une autre adresse email.

Bon finalement, ils m’ont re-répondu sans que j’ai besoin de faire de nouvelle demande.

On ne supporte pas la v3 mais comme vous avez demandé gentiment on veut bien faire un effort. Peut-on avoir des photos des éléments endommagé ?

Alors là du coup j’ai raconté ma vie, que en fait je n’avais pas vraiment une v3 mais un équivalent franco-hispano-italo-tcheco-hongro-polonais alors que je vis en anglophonie et que je n’avais pas d’élément endommagé, juste que j’aimerais tout avoir en anglais maintenant que j’ai les cartes (ce qui était le plus gros frein) et que j’étais prêt à payer pour les avoir.

Ils ont dit :

Ok, on vous envoie ça.

Et je viens de recevoir un plateau tout neuf et les tuiles de territoire entièrement gratuitement (alors que ce n’était pas forcément justifié).

Donc moi je dis kudos pour Starling Games et ils ne sont peut-être pas aussi avares que ce qu’on pourrait croire. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Ou alors que tu disposes d’une compétence en ouin-ouin de niveau 4 :smiley:

Bah même pas franchement c’était simple.

Hello Romn,

Thank you for your support of Alien Frontiers! Unfortunately, we no longer support replacements for the third edition of Alien Frontiers.

If you have any other questions, please do not hesitate to reach out!

Warmly,
Charlotte

Hi Charlotte,
I am happy to buy a v5 board, I believe they are the same.
Thank you.

Regards,
-Romn

Hello Romn,

Thank you for your response! Ordinarily we do not support replacements for the third edition, as we are now on the 5th edition, but since you have been so polite we would be happy to make an exception. Which territory tiles did you need replaced? Could you send us pictures for reference?

Warmly,

Charlotte

Voilà, j’ai pas eu l’impression d’être particulièrement poli, j’ai simplement parlé normalement (je ne sais pas, peut-être que les gens les insultes d’habitude ?).

1 « J'aime »

Très bonnes nouvelles en tout cas et sympa de leur part!

En attendant la v5 est en solde chez Philibert, je laisse le boss mettre le lien qui va bien :

#lelienquivabien

J’avais même pas vu (ça me fait trop mal de le voir soldé sans doute^^) :

Factions est dispo chez Philibert (dernière édition, dite « Definitive »)

Et l’Edition X (anniversaire, big box, VO) qui est dispo pour une douille (le gros fan que je suis trouve d’ailleurs cette douille légitime^^) :

C’est vrai qu’une nouvelle édition après la Definitive Edition de Alien Frontiers Faction, on sent à peine que l’éditeur prend les gens pour des cons et/ou des vaches à lait :smiley:

après, ici, c’est quand même trois ans, hein. Trois ans…

(et si tu veux juste le petit pack de vraies nouveautés, c’est $5 -plus shipping, gl^^)