Alien: The Roleplaying Game

Je t’avoue que JDR en anglais pour faire jouer en FR, moi j’ai du mal ^^ (pourtant je fais cyberpunk 2077 full VA, je bouffe film livres et série en full VO anglaise sans soucis, JDP ca va aussi mais JDR…)

J’avais eu le livre beta de Star Wars aux confins de l’empire par exemple (en anglais du coup) et ca m’emmerdais un peu et j’ai pas cherché a masteriser. Surement une part de fainéantise mais voila.

Par contre moi les éditions collector plus cher du coup ca va me faire grave relativiser. Du coup j’y réfléchie a deux fois même pour the expanse la.

Oui c’est sûr la VF est mieux ça reste notre langue naturelle. Je prends aussi VF car les joueurs que j’ai autour de moi ne maîtrise pas tous l’anglais… Du coup, ils t’ont répondu Arkhane Asylum?

Rien à voir mais on va avoir un peu plus de matière pour de futur scénar…

Alien is currently in development at FX Networks The first TV series based on the classic film series is helmed by Fargo and Legion’s Noah Hawley. Expect a scary thrill ride set not too far in the future here on Earth.

Eh bien les ami.e.s, on va avoir du Alien à toutes les sauces : un comics Marvel Alien est aussi prévu pour Mars 2021 !

Edit : peut-être un futur vilain pour Marvel Champions ? :sweat_smile:

encéphalogramme plat.

Petite info dans les commentaires pour Destroyer of Worlds…

Il y a déjà une date prévue pour Destroyer of Worlds?

Arkhane Asylum Publishing
Mars/avril 2021

1 « J'aime »

Pour les fan d’alien, une suite de 7 vidéo qui permettent de clarifier le myth entre Alien et les pomethechoses :slight_smile:

Le gate de l’édition collector du livre de règle a sauté ici aussi ^^ Pour se rattraper, Arkhane Asylum semble dans les temps…

Le bateau contenant le nouveau supplément pour ALIEN, Le Desctructeur des Mondes, vient d’arriver au port du Havre! Encore quelques jours pour recevoir les stocks à nos entrepôts.
La date de sortie en magasin est donc confirmée le Samedi 3 Avril.

Pour mémoire : Arhane Asylum ce sont de grosses tanches qui salopent le travail en oubliant le titre sur la tranche d’un collector en plus de rogner au max sur la qualité du dit bouquin…

Du coup tu as jeté un oeil sur leur campagne en cours pour Mutant Year Zero? ^^

Même pas ouvert la page, ils me gavent.

Et la préco pour Destructeur des Mondes validée ou pas? :sweat_smile:

Non.

Je sens que tu vas revendre ton édition et prendre la VO? ^^

Nan bah maintenant c’est fait je me suis fait eu par un éditeur que je considère malhonnête tempis, mais pas dis que je leur prenne la suite hors occasion ( histoire qu’ils ne touche pas ma thune).

Clairement moi ça passe pas. Apres ça jouera du violon sur" faut soutenir les éditeurs fr".

Mahyar a reçu son exemplaire… bonne nouvelle il y a l’écriture sur la tranche de la boîte! :grinning:

Oops, le seul exemplaire en circulation du Destructeur des Mondes pour Alien le JDR (en attendant les boutiques en cours d’approvisionnement). Je vous en reparle très vite. C’est une tuerie (sens littéral). La boîte de lancement que je vous avais présentée l’était aussi, mais pas pareil. Là, vous incarnez des marines coloniaux qui font ARRHHGG Tatatatata OSKOoUR Biiiiiiiiiippp. Tout ça en mode cinéma. Le scénario est complet et vous laisse peu d’espoir. Un peu comme quand vous attendez un communiqué du gouv… [blague annulée].

2 « J'aime »

Je ne sais pas si notre MJ a la version VF ou VO, mais ce qu’on a joué sur du Destructeur des Mondes est pour le moment super sympa à jouer, et je suis encore mort au 1er Alien qui apparait !

Punaise t’as pas eu de bol, c’était à quel acte du scénario que tu es mort?
Je prévois une intro avant de mettre mes PJ dans le vif du sujet, histoire qu’ils voient ce que cela représente d’être un colonial marine sur un terrain d’opération ‹ classique ›.

je ne connais pas dans quel acte on était, le MJ ne nous dis pas tout et je ne me spoil pas… en fait je me retrouve à chaque fois trop près de l’alien quand il apparait, le MJ me sort à chaque fois une morsure à la tête, mort instantanée , fin de l’histoire… mais même toute l’histoire avant de voir apparaitre nos premiers xenomorphes est bien sympa

et à chaque fois on se prévois des persos de backup qui repopent dans l’histoire, afin de pouvoir continuer, on en était déjà à 2 morts dans notre équipe

Et du coup t’avais plus de point d’histoire j’imagine…