Aliens : Another Glorious Day in the Corps - par Gale Force Nine

oula tu me fait peur , le jeu est si long que ça ? ou c’est le mec qui est suisse?

1 « J'aime »

ha tu sais Etrigane il prend son temps generalement :slight_smile:

1 « J'aime »

Si vous voulez mater des parties avec un accent qui chante de quelqu’un qui vit intensément ses parties, il y a la chaîne de @sheridan (il poste ici parfois). Super sympa, mais attention par moment il hurle ahah :smile:

2 « J'aime »

Non, c’est juste Etrigane, pas d’inquiétude :smile:

Je me disais bien que j’avais vu ta tête quelque part aussi :slightly_smiling_face:
c’est vrai que parfois la machine s’emballe un peu, et j’arrive pas a la contrôler :grinning:

3 « J'aime »

Je plussoie. Les vidéos de @sheridan sont excellentes!

3 « J'aime »

Acheté et recu, bon, rien a dire c’est le meme que la VO, content de l’avoir en VF, les marines en doublons ca va devenir les marines du derniers jeux video.

1 « J'aime »

Reçu aussi grâce à @Walter_Smish :slight_smile: Montage des fig rapide, les aliens un peu chiant (la queue surtout ^^) reste plus qu’a apprendre les règles et peindre :slight_smile: et croiser les doigts pour que la suite sortent en VF :slight_smile:

1 « J'aime »

Aperçu sur FB…:face_with_monocle:

4 « J'aime »

Il y avait un message plus haut selon lequel ça dépendait des ventes ? Enfin tant mieux si ils décident de trad :slight_smile:

2 « J'aime »

Quelles sont les extensions nécessaires pour avoir l’histoire complète ?

Pour la campagne complete : get away from her you b*tch

• une mission de fuite en MPC, qui ne semble pas forcement tres utile en plus
  • une mission finale contre la reine
  • les maps « versions completes » (encore plus longues)
  • un mode « overlord » où un joueur peut jouer la ruche/la reine

Pour level up les persos (et avoir plus de chance de finir la mission 2) : ultimate badasses

2 « J'aime »

GF9 disent oui, matagot, ca va dependre. On verra

1 « J'aime »

À mon avis, Matagot a validé l’ensemble à GF9 niveau localisation avec un plan de traduction/production/sortie pour le jeu de base et les extensions, mais ils doivent avoir la possibilité de se rétracter selon les ventes de la core box, d’où le message d’il y a 3 semaines.

Oui y a des chances ou un truc similaire., je suis en contact avec une femme de GF9 qui s’occupe des envois des boites aux YT, et elle m’avait dit que tout serait traduit, hors la elle ne repond pas a la question, doit ca doit pas etre si sur que ca.

D ailleurs le reste ressort quand en VO

1 « J'aime »

Ça serait quand même bien venant de Matagot de communiquer rapidement à ce sujet, ils doivent sûrement faire le gros des ventes sur les premières semaines après la sortie donc ils devraient assez vite savoir s’ils vont le faire ou non. Comme ça, on sait direct si on doit prendre les extensions en anglais.

2 « J'aime »

Sur element games j ai vu la sortie de la suite pour fin juillet je me suis dit pareil ils attendent un mois pour voir. Mais aucune idée si entre éditeur ils peuvent faire ca.

J’ai contacté matagot pour voir si un petit podcast de 10mn pour parler du jeu ca les intéresses pour avoir des infos. On verra s’ils répondent.

1 « J'aime »

je vais chercher mon exemplaire ce soir, je testerais et si ça me plait beaucoup j’achèterais le reste sans hésitation ( j’ai mon marvel zombicide à finir de peindre avant)

Je suis intéressé par ce jeu mais en parcourant le flux je ne vois pas beaucoup de joueurs enthousiasmes… C’est une impression ?

Il est à peine arrivé en VF. Les gens n’ont pas encore eu le temps d’y jouer. Il y a déjà pas mal de retours de joueurs US par contre.