Aliens : Another Glorious Day in the Corps - par Gale Force Nine

Ça sent la casse de queue sur le X terme…

J’ai pas compris ce que tu voulais dire :smiley:

Soit c’est les paroles d’une chanson de Aya Nakamura, soit un Kamoulox mais dans les deux cas je n’ai pas compris non plus :sweat_smile:

5 « J'aime »

Hummm…
« Ça sent les queues d’Aliens qui casseront au bout de X mois »?

2 « J'aime »

Le jeu ne me vend pas du rêve… 4 tuiles en tout et pour tout et pas des plus immersives. Des fig qui font le job sans plus. Déjà des extensions alors que personne ne sait ce que vaut le jeu…( syndrome " KS all in forever" )

Attendons sagement le retour des joueurs

1 « J'aime »

Hello, j’ai vu qu’il y a de l’effervescence sur le FB de GF9 et sur le groupe FB dédié au jeu car des personnes aux US, UK, et AUS on commencé à recevoir des notifications d’envoi du colis…
J’avais pré-commandé en septembre le bundle sur le site https://www.flamesofwar.com/, et j’ai ensuite pris l’option de montage et boite de rangement en répondant à leur mail la semaine dernière.
Pour ceux qui ont préco le jeu, avez-vous eu des news ou reçu une notification d’envoi ? Normalement on serait livré par un hub basé aux UK.
Lien vers les comments du post FB de GF9
Lien vers le post du groupe FB du jeu

J’ai aussi préco sur flamesofwar et pour l’instant pas de nouvelles.

ok merci pour ton retour. J’ai ajouté les liens vers les posts de GF9 du groupe FB du jeu si çà t’intéresse.

1 « J'aime »

J’ai la v1 de AvP, j’y ai peu joué. Du coup pas de rush sur celui-ci… mais bon on verra les retour. Au pire je récupère une boite en solde et je melange les 2. :grin:

Bonjour,

2 « J'aime »

Ma CB vient d’être débitée pour la commande du coup c’est expédié. :grinning:

Reçu aujourd’hui le bundle. Reste plus qu’à coller les morceaux…j’ai déjà commencé et je pars en quête de la colle idéale, la UHU Super ne va pas et la UHU Extra c’est pareil cela ne tient pas !! Ripley perd la tête et moi aussi ! :rage:

[EDIT] les cartes sont très très fines, sleeves conseillées.

Et en mettant un peu de green stuff entre chaque pièce ? C’est ce que je fais pour assembler des figurines récalcitrantes.

La colle maquette tout simplement, celle qui fait fondre le plastique ?? :thinking: Genre colle GamesWorshop, mais prendre une autre marque (colle aussi bien et moins cher). En général, c’est 4 euros le pot en boutique de maquettes / jeux. Je pense que ça se vend aussi en magasin de bricolage.

Tu avais commandé sur le store de GF9 ? as-tu reçu un mail de notification de l’envoi en plus du débit CB ?

Ah oui le green stuff je n’y avait pas pensé. Je vais essayer de trouver une autre colle, j’ai réessayé la UHU Super et ça a fini par coller mais bon si c’est une figurine sur 2 qui tient… :crazy_face:

Merci à vous.

Oui j’ai commandé sur GF9 et oui j’ai reçu une notification d’envoi suivi d’un mail avec numéro de suivi, tout ça le même jour. Dès qu’ils débitent la CB, ils expédient.

Super, merci !

A tout hasard, aurais-tu gardé le récépissé mentionnant le poids du colis ? J’ai reçu une notification pour un envoi de colis de 2.081kgs en provenance de Londres… J’attends aussi le KS de Black Sonata, mais çà fait un peu lourd pour ce petit jeu !

Je n’ai pas le poids du colis mais je ne pense pas que ce soit Aliens.

Tu devrais recevoir ça: Capture