Almost Innocent - par Kolossal Games

Bonjour @Sylgod ! Je te reponds demain sans faute car je suis un peu sous l’eau en ce moment. Mais tu auras toutes tes reponses demain sans faute!

Merci à toi! :blush:

Les règles sont dispo en pdf ? Désolé si c’est passé, je n’ai pas trouvé dans le fil de discussion.

Bonjour @Sylgod et désolé pour le petit retard pour te répondre.

1. Oui,c’est bien ca. Par exemple pour pour le personnage de Din, la mise en place d’indique une carte « Crime » en plus :

Tu auras donc un tirage de ce type a faire deviner a ton voisin de gauche:

1. Et bien effectivement! La Reine n’entre pas en jeu. Cependant, comme il s’agit du mode facile (qui est fait un mode de découverte du scénario), si tu souhaites l’ajouter, tu le peux.

2. Oui, tout a fait. Tu regardes simplement a quoi correspond la carte Spéciale « Preuve » ou « Coupable » et tu reponds en fonction.

3. Oui, à la question « Combien d’indices nous concernent? », si un même indice apparait plusieurs fois dans la ligne ou la colonne interrogée, il ne compte qu’une fois car c’est un seul et même indice.

Encore désolé pour la réponse tardive et 1000 mercis de jouer à Almoqt Innocent. J’imagine que le jeu te plait si tu en ais aux derniers scénarios. :grin:

Merci a toi! :blush::call_me_hand:

Salut l’Ami!

Je ne crois pas pour l’instant. Il faudrait te rapprocher de Matagot pour savoir si elles seront en ligne prochainement. Sinon, tu as la video de Maragot qui explique les grandes lignes des règles ici :

Salut les Ami.e.s!

J’espère que vous allez bien ! :grin:

Aujourdhui 2 petites news qui m’ont fait bien plaisir.

Tout d’abord voici la boite chinoise d’Almost Innocent :

J’avoue que c’est dingue d’avoir une idée un beau matin et de découvrir quelques années après qu’elle va être jouée a l’autre bout de la planète ! :star_struck::star_struck::star_struck:

Ensuite, Le Passe Temps parle d’Almost innocent et je suis vraiment ultra content de leur retour! Ca se passe ici a 32 minutes de la vidéo :

:star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

J’en profite pour vous dire de ne pas hésitez à poster un avis sur My Ludo et ou BGG si vous avez joué au jeu!

Bonne journée les Ami.e.s! :grin:

7 « J'aime »

Ok merci pour le lien de la vidéo. J’espère qu’elles seront dispo en pdf par la suite

C’est bien ça bashe Funforge, mais sur ce coup là on peut pas dire que Matagot/surfin Meeple soit mieux car j’attends toujours ma mon pledge retailer des versions deluxe… Et aucune nouvelles de leur part malgré mes relances.

2 « J'aime »

Sincèrement désolé! J’ai des ami.e.s qui sont passés par toi pour réserver leurs boites. J’ai donc su par le message que tu leur as envoyé qu’il y avait un souci d’approvisionnement de ton côté. Evidement, je n’ai aucun pouvoir la dessus mais vraiment désolé auprès des personnes concernées.

1 « J'aime »

De mon côté (pledge groupé de 36 boîtes), j’ai eu un retour de Matagot / Kolossal qui m’indique qu’il leur manque un container, qui est sensé arriver bientôt et que je devrais recevoir les boîtes d’ici la fin du mois.

Je suppose que les pledges retailer et les versions boutiques sont aussi dans ce container.

5 « J'aime »

Désolé pour le retard…

Tu y es pour rien ! :smiley:

Kolossal aurait pu communiquer mieux dessus, mais bon…

2 « J'aime »

Bon j’espère que les boites ne vont pas tarder.

1 « J'aime »

Tu as eu plus de chance que moi alors. Parce que à part Kolossal qui m’a annoncé être en rupture de stock sans plus de précision, je n’ai eu aucun retour de Matagot/Surfin Meeple.

Pour info c’est moi qui dit du bien de ton jeu (avec le t-shirt canard) :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci c’est adorable! :star_struck::star_struck::star_struck:
Je suis vraiment heureux des retours que je reçois sur le jeu et ca me fait très plaisir qu’il t’ai plu! :blush::+1: