C’est vrai que j’ai été super extra méchant de dire qu’il faut passer 45 minutes sur ta vidéo car tu as fait une erreur, et que ca ne me donne pas envie!
C’est le problème du direct, tu pourras me retorquer facilement que c’est si simple de dire ça sur sa chaise sans se prêter à l’exercice.
ha merde! je pensais que je m’étais reconnecté avec le bon compte ^^ vu qu’il est lié à mon mail penelopegamingmachin et que j’ai fais une inscription via google, bref j’ai pas réfléchis… je vais rester sur celui là du coup…
Un peu raide à lire oui haha, surtout que bon du coup je me donne le mal de recommencer la partie du tout début pour faire ça propre et que sur le replay youtube je l’ai coupé je crois. Le principe du direct c’est les erreurs oui…et j’suis quelqu’un de dissipée donc elle m’arrive souvent. Beaucoup ne prennent pas le risque de la vidéo en direct pour éviter ce genre de gamelle. ça fait partie du risque de Twitch surtout quand on enchaîne beaucoup de vidéos comme je le fais.
Je profite de l’occasion pour te remercier à nouveau de ta vidéo sur Almost Innocent!
Il y avait un très forte demande de gameplay en français pendant la campagne KS du jeu et Marjo et toi avaient fait une excellente présentation. Je te remercie encore sincèrement du temps que tu y as consacré.
D’ailleurs, je croise les doigts mais j’espère qu’une version finale sera dispo à Paris Est Ludique (ce n’est pas encore certain, le jeu est en production actuellement). Si c’est le cas, je me ferai une joie de te présenter la version finalisée du jeu.
Au plaisir de te recroiser autour d’une table de jeu!
Je me permets d’intervenir : @Penelope_gaming a fait un super travail de présentation de mon jeu. Elle n’a pas été rémunérée pour cela et a choisit de présenter le jeu dans son émission car on s’était rencontré sur Paris pour que je lui présente. Et s’il y a une erreur de règles dans un premier temps pour la présentation d’Almost Innocent sur Twitch, c’est un peu de ma faute aussi : En effet, afin de ne pas influencer Pénélope dans son avis, je tenais à ne pas être dans le chat pendant l’émission.
De toutes façons, je n’ai pas disponible au début de l’émission. J’ai rejoints l’émission plus tard mais l’erreur avait déjà été rectifiée. Si j’avais été là dès le début de l’émission, ceci n’aurait pas eu lieu.
Encore une fois, j’insiste sur le fait qu’il y a avait une forte demande de présentation du gameplay pendant la campagne KS en français. Donc je réitère ma grande gratitude envers Pénélope et Marjorie pour la présentation du jeu.
D’ailleurs, profitons de ce poste pour expliquer l’erreur de règles :
Dans Almost Innocent chaque joueur à la solution de son voisin de gauche composée de 4 ou 5 indices (Une victime, un lieu, un crime, une preuve et un coupable). Durant son tour, le joueur actif interroge une ligne ou une colonne dans laquelle se trouve certains des indices et pose l’une des deux questions suivantes :
Combien d’indices me concernent dans cette ligne?
Ou Ma Victime (ou mon Lieu, Mon Crime, etc.) se trouve-t-elle dans cette ligne? Tous les joueurs répondent à la question Y COMPRIS celui qui l’a posé.
Ceci permet au joueur actif de pouvoir passer des informations assez précise au joueur à sa gauche. Et chacun reçoit une réponse pouvant faire avancer son enquête personnelle.
Pour @Pmz : Sauf erreur de ma part, je crois que la vidéo n’a pas été mise sur Youtube. A vérifier.
Effectivement je ne l’avais pas trouvé, déjà à l’époque des premiers message, mais la réponse de Pénélope dit « sur le replay youtube je l’ai coupé je crois », ce qui m’a laissé penser que je pouvais revoir cette vidéo.
Ce dimanche 23 avril je serai à la 1ère édition de Massy En Jeu! Ca se déroule de 14h à 18h et c’est totalement gratuit. Il y aura même un concours d’Happy City si ça vous tente!
Malheureusement, je n’ai plus ma boite de pré production d’Almost Innocent qui est utilisée pour d’autres présentations.
Le jeu ne sera donc pas officiellement présenté sur le salon. Cependant, si vous souhaitez tout de même l’essayer, je pourrais vous faire jouer à une version Print And Play mais uniquement sur demande. Bien évidement, cette version ne rend pas hommage au matériel final mais elle permet de découvrir le jeu. Donc, vraiment, si vous souhaitez découvrir le jeu et que vous êtes sur l’événement, n’hésitez pas à m’en faire la demande.
Officiellement, je présenterai Voyage Olfactif (Sentosphère) : Un jeu familial d’identification d’images à l’aide de senteurs.
Je présenterai également mon dernier prototype « Slalom ». Egalement un jeu familial. Celui-ci est basé sur de la prise de risques et va commencer sa recherche d’éditeur.
En tout cas, si vous venez à Massy En Jeu, n’hésitez pas à venir me voir, ça me fera plaisir!