Almost Innocent - par Kolossal Games

Merci à toi! :slight_smile:

Ca doit faire son petit effet de voir son jeu édité, surtout avec une telle DA.
Hâte de l’avoir entre les mains.
:heart:

2 « J'aime »

Ha mais carrément!

Ca fait 15 ans que je joue aux « jeux de société modernes » et 10 ans que je crée des protos dans mon coin…
L’arrivée d’Almost Innocent en magasin / chez les backeurs -avec une telle qualité d’édition-, c’est un rêve qui se réalise, clairement! :slight_smile:

9 « J'aime »

Salut les Ami.e.s, vous allez bien?

Vous êtes sûrement déjà au courant mais à tout hasard, je partage ici l’info. Les conteneurs transportant les boites d’Almost Innocent pour l’Europe sont partis depuis le 10 juin! J’ignore le temps qu’il faut encore attendre pour être livré mais j’imagine que ça ne devrait plus être très long! :blush:

Normalement, vous avez du recevoir un mail de Kolossal vous invitant a vérifier votre adresse postale. Vérifiez dans vos spams si ce n’est pas le cas.

Je suis super impatient de voir arriver toutes ces boites et d’avoir vos retours! :blush::star_struck:

A très vite pour de nouvelles infos! :blush:

5 « J'aime »

entre 3 semaines et un mois pour arriver chez nous (en étant un peu pessimiste pour le mois)

1 « J'aime »

Compter généralement 3 semaines de bateau, puis 2 semaines de traitement logistique avant le début des envois.

1 « J'aime »

Si quelqu’un se sépare de son pledge deluxe EN, je suis preneur.

1 « J'aime »

Je vous fais confiance pour l’estimation de la livraison! :slight_smile:
J’avoue volontiers ne pas être très au fait de tout cela mais au moins les boites sont produites et elles arrivent! :slight_smile: C’est une super nouvelle!

4 « J'aime »

Salut les Ami.e.s!

J’espère que vous allez bien.

Petite question, une boutique vient de faire une vidéo de présentation sur Youtube très bien expliquée (et en français!) sur Almost Innocent!

J’aimerai partager cette vidéo ici.

Est-ce possible de partager une vidéo réalisée par une boutique sur ce forum ?

Merci d’avance pour la réponse! :slight_smile:

4 « J'aime »

Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas :wink:

Parfait, merci @Oufledingue !

Je vous partage donc avec GRAND plaisir la vidéo en français réalisée par Jeux Descartes Bordeaux qui a pu avoir un boite d’Almost Innocent en avant première.

Vous avez un petit sketch d’intro (qui m’a bien fait rire j’avoue :wink: ) en tout début de la vidéo puis, il faut aller à 47 minutes pour avoir une présentation des règles, du matériel ainsi que l’avis. Ca dure 10 minutes environ et c’est vraiment clair pour présenter les grands principes du jeu.

On apprend aussi dans la vidéo que la sortie de la version boutique est prévue pour automne (L’Instagram de Matagot annonce le 6 octobre prochain! :star_struck: :partying_face: :partying_face: :partying_face:).

Un GRAND merci pour la réalisation de cette vidéo et voici le lien :

:movie_camera: La Vidéo du Vendredi 16 Juin 2023 - YouTube

5 « J'aime »

Salut Les Ami.e.s!

J’espère que vous allez bien!

Vous avez envie de jouer à Almost Innocent? Alors je vous attends à Paris Est Ludique sur le stand 67 de Matagot pour vous faire découvrir le jeu avec le matériel définitif (J’ignore s’il s’agira de la version KS ou de la version commerciale prévue pour le 6 octobre prochain).

Je serai sur le stand vendredi (pour les pros), samedi et dimanche à chaque fois de 14h à 18h.

N’hésitez pas à passer me faire petit coucou ou même à prendre place pour découvrir directement le jeu. :+1:

Et en plus, sur le stand de Matagot, il y aura du TRES beau monde :

Venez jouer! :blush::blush::blush:

11 « J'aime »

Salut les Ami.e.s!

J’espère que vous allez bien! :slight_smile:

Comme vous le savez je serais sur le stand de Matagot ce week end à Paris Est Ludique 2023, tous les jours, de 14h à 18h pour présenter Almost Innocent au public!

Comme je sais que les boites KS sont en chemin mais que, malheureusement, elles ne seront pas encore arrivées chez vous pour PEL2023, j’ai eu une idée.

Si vous passez sur le stand, je vous offre un dessin fait par mes soins et que je personnalise avec votre nom, un petit mot (gentil?) et ma signature. Le tout sur feuille libre. Vous n’aurez plus qu’à glisser la dédicace dans votre boite lorsque qu’elle sera arrivée chez vous.

Attention, je ne suis pas Satoshi Matsuura, l’illustrateur du jeu, et je n’ai pas le millième de son talent. Mes dessins n’ont vraiment rien à voir qualitativement et c’est évidement beaucoup plus un geste symbolique pour vous remercier qu’autre chose.

Le but étant surtout de vous rencontrer et de vous remercier chaleureusement d’avoir rendu cette aventure possible.

Au plaisir de se voir ce week end à PEL!

Philippe :slight_smile:

PS : Pour info, je serai aussi sur le stand de Sentosphère de 10h à 13h pour vous faire jouer à Voyage Olfactif.

9 « J'aime »

T’es trop meugnon !
Tu sais combien d’entre nous ont prévu de passer au PEL avant de proposer çà ?
En tout cas, perso, je suis partant (tu peux même prendre de l’avance ;-), je suis Tom).

Je l’ai deja dit plus haut mais je suis ravi de faire partie de cette aventure (meme sans la dédicace). Le jeu me tente vraiment bien, j’adore la patte graphique de Satoshi et je trouve que tu assures vraiment dans tes communications (on sent un passionné très sympathique).
MERCI à toi ! :heart: :heart: :heart:

2 « J'aime »

Moi je n’irai pas à PEL, donc pas de « dessicace » pour moi, mais je suis content aussi d’avoir été de l’aventure dès le début ! :slight_smile:

Je passerai, je suis certain que se sera top :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Avec plaisir @tomdeouf !

Je te prépare ça!

Encore merci de ton soutien! :grin:

Avec plaisir @Kakiman! :grin:

1 « J'aime »

@Walter_Smish Je t’ai envoyé un MP! :grin:

1 « J'aime »

Ne dis pas ça, tu va recevoir une avalanche de MP des non Parisiens :zipper_mouth_face:
En tout cas hâte aussi de le recevoir.

3 « J'aime »