Alors au final vous avez beaucoup exploré ce 7th continent?

Oui, mais la, le raccoon, il veux la manger dans la foulée… perso je dirais pas non… après c’est vrai que quand je fais ça, je garde les cartes bouffes en main sans les poser à côté des cartes objets, histoire de ne pas avoir mauvaise conscience…

2 « J'aime »

Je ne connais pas de situation plus frustrante dans ce jeu. Et le die and retry me ferait aussi opter pour cette solution.

1 « J'aime »

Exactement !! Jeter un objet pour un truc que tu vas consommer dans la foulée… arf…

1 « J'aime »

Le truc c’est que parfois, voire assez souvent, tu ne consommes pas tout de suite. SI tu veux rentabiliser ta chasse, faut clairement faire du feu. Bon, on pourrait dire que si tu restes dans la meme case, tu fais ton feu immédiatement, on peut imaginer que tu pose ta bouffe par terre le temps de faire peter les silex et cramer l’amadou, bon, c’est hors regles mais un peu RP quoi.
Si tu dois bouger pour le faire, ou bouger vers une case ou tu as fait un feu qques tours avant, là c’est plus compliqué à « accepter ».
No matter what, si on veut suivre les regles à la lettre, faut créer un objet, ou en modifier un ayant le meme mot clef de préférence.
On peut empiler sous un objet existant mais si y’a pas le meme mot clef, ça va rapidement piquer.

La Besace, elle permet une fois crée d’emmagasiner des kilos de barbaque (5).

1 « J'aime »

Merci pour vos reponses. Je cais faire un mélange des cartes 250 parce que sinon c’est un peu cul cul. Pareil pour les cartes bouffes.

Apres a savoir si on les mange les mains pleines :roll_eyes: on a un bon pouvoir de prehension avec les pieds :grin:

1 « J'aime »

La légende raconte que certains sleevent ces cartes, justement pour pouvoir les mélanger.
Et pour la nourriture, du moment que moi je m’emm*** à bien gérer mon inventaire, je ne vois pas de quel droit vous pourriez vous permettre de prendre la liberté de ne pas faire pareil, non mais !

Et sinon, bravo aux dessinatrices, elles vont me donner des complexes :smiley:

4 « J'aime »

+1 si vous respectez pas les règles je vous envoie le FBI Chinois chez vous et vous ferez moins les malins , na! :slight_smile:

Ben moi je respecte la règle, c’est peut être un peu con … mais c’est la règle … // je gère en amont avant de chasser, je fais de la place dans l’inventaire: idéalement en mangeant la bouffe stockée dans ma besace, ce qui libère de la place pour le gibier à venir :grin:

1 « J'aime »

On progresse vers le nord

12 « J'aime »

C’est très beau. Bravo.

Merci, c’est vos idees. Et ici un travail collaboratif.

Cela donne envie de ressortir les boîtes du 7th Co, son carnet à dessins et ses crayons.

1 « J'aime »

Il va nous spoiler tout le continent le racoon

1 « J'aime »

Ouais, c’est joli mais ça spoile en effet :grinning:

Regardez pas :grin::grin:

nous on s’amuse bien car tu as oublié de notifier plein de trucs :grin:


sinon peut-être mettre sous « masquer le texte »

  • C’est bien gentil, les beaux carnets, le fusain tout ça, la la la, va ptet falloir penser à bouffer, je commence à etre en hypolipidie, ça va pas faire chauffer la marmite les jolis dessins !! (Caradoc, perdu dans le 7eme continent)
  • C’est pas grave, on est équidistant de 2 coins de chasse que je connais ! (son compagnon Perceval)
    -Equidistant, equidistant, je comprends rien à votre truc, moi , j’ai faim epicétou !! C’est où, equidistant? A l’ouest?
  • HAAA NOoOn commencez pas avec vos trucs d’ouest et de nord là j’y comprends rien. C’est pres de la petite riviere qui descend le long de la montagne là ou y’a un pont
2 « J'aime »

Ptain, c’est bô ces croquis…

2 « J'aime »

Bon on continue… nouvelle zone exploree, la question est de savoir quelle voie suivre …

Résumé

image image

2 « J'aime »

Non mais tu te crois où ?
Comment t’as détourné mon sujet en “Aidez nous @ZeRaccoon family” je vais appeler Thierry pour qu’il split ça !

4 « J'aime »

Et voilà comment on est remercié de faire vivre un sujet poubelle :grin:

Aller on renomme :
“Ce sujet sujet poubelle vous l’avez assez exploré?”

image

3 « J'aime »