Dites, je suis le seul pinpin à craquer pour Alpenglow ?
Non pas que le ski me passionne, mais la DA vintage qui sent bon la raclette ça ne me laisse pas indifférent. Après, les fins psychologues que vous êtes m’encourageront simplement à me faire une raclette et à m’épargner un pledge.
PS : l’occasion de voir un « vrai » appareil a raclette, et comprendre pourquoi ca s’appelle « la raclette ». Spoiler : y a un twist dans les mecaniques
Je reviens donc vers vous, ça me parait essentiel. J’ai fait une raclette samedi, et je maintiens mon pledge. Et je le maintiens d’autant plus que le projet est financé et qu’on parle allègrement de skeeples maintenant.
Je dois vous avertir d’un truc que j’ai constaté, parce qu’on est entre joueurs experts ici.
Il y a … enfin je pense hein, ça n’engage que moi … il y a un problème d’équilibrage entre les fromages. 3 poivres c’est beaucoup trop fort. Tu éclates les builds brézain et nature sans forcer. Et ça c’est pas normal.
J’avais bien aimé le thème mais vu que ça pouvait arriver chez Phili, j’ai passé.
Grâce à un petit concours sur insta récemment et j’ai pu obtenir une copie.
Y a plus qu’a motiver mes potes : je vais d’abord les attirer avec une raclette, après comme ils ne pourront plus bouger tellement ils se seront goinfrés, je nettoie la table et je mets la boite