Altenor Secrets - par Power of Gamers - annulé, direct boutique

Les Savants sont une des deux Guildes de notre boite de base pour Altenor Secret ! Ils étudient l’Atorium de classe royaume pour mieux le comprendre. Dans le jeu cela leur permet de l’utiliser plus souvent que leurs adversaires. Si vous êtes passionné par les bibliothèques ils sont faits pour vous !

3 « J'aime »

D’après le Culte du D, les figurines seront faites par les espagnols de Big Child Creatives, ceux derrière les figurines de CMON. La qualité sera au rendez-vous.

Les Savants Atori s’opposent aux Alchimistes dans des matchs épiques. Les figurines de la boite de base d’Altenor Secret notre premier Jeu de l’univers d’Atorium sont donc toutes révélées ! 8 figurines différentes dans ce jeu d’Arène, pour 12 au total.

2 « J'aime »

Quelques nouveaux visuels

Le plateau. Les zones noires sont des zones de murs qui seront représentés par des murs en 3D

Les savants

Imgur

1 « J'aime »

Les jeux d’affrontement en arène ne sont absolument pas ma came, mais je vais suivre la campagne de celui-là rien que pour la DA.

1 « J'aime »

Voici quelques visuels utilisés pour les cartes.


Sinon j’ai pu voir un proto et le matériel aussi bien que les figurines sont de toutes beautés. Des youtubeurs ont commencé à en recevoir, ça devrait bientôt être visible par tous. Sinon Power of Gamers espère pouvoir faire le FLIP et enfin faire jouer les visiteurs à son jeu.

4 « J'aime »

Ici une video de 5 minutes où Zoé, cédric et Alex vous parlent des 2 Guildes de la boîte de base d’Altenor Secret et du plateau de jeu ! https://fb.watch/5QluAnbhfg/

bon ben voila …on regarde " figurinistique " et me voila . interessé par la d a , encore un projet que je vais suivre ( un de plus ) . bonne journée

1 « J'aime »

Le moment est venu de vous introduire la mécanique la plus originale d’Altenor Secret ! Les cartes de cadran vous permettent en effet d’activer les anneaux du plateau et de réalisé des actions de jeu subtiles comme par exemple éloigner un ennemi ou vous rapprocher d’un objectif !

Voici un autre exemple de Carte de Cadran, celle-ci vous permet de bouger un anneau dans le sens que vous désirez, et ce de deux crans ! Utile pour amener un ennemi à vous et lui dérober un Atorium…

La meilleure carte de Cadran pour la fin… La carte d’interruption ! Elle s’utilise en réaction à une action de l’adversaire. Et contrairement aux autres cartes à n’, importe quel moment. Elle permet de décaler un anneau d’un cran dans n’importe quel sens.

3 « J'aime »

Le jeu est en démo au FLIP de Parthenay aujourd’hui et demain

2 « J'aime »

Une vidéo de présentation claire et bien montée sur FWS

2 « J'aime »

Quelques figurines peintes par Giraldez et Little Demon

3 « J'aime »

C’est beauuu :heart_eyes:

Voilà le lien pour le KS et video trailer pour ce vendredi

Rendez-vous dans un mois pour le lancement de la campagne Altenor Secrets sur Kickstarter le mardi 14 septembre ! Inscrivez-vous dès maintenant à la page de pré-lancement pour être avec nous dès le premier jour :

Altenor Secrets est un jeu d’affrontement de 2 à 4 joueurs sur un plateau circulaire composé d’anneaux mobiles avec des figurines hyper détaillées ! Stratégie, bluff et anticipation seront nécessaires pour remporter la partie :wink:

:calendar: On vous donne rendez-vous ce vendredi 20 août pour découvrir la première partie du trailer et en découvrir plus sur le monde d’Atoriums​:heart_eyes:

1 « J'aime »

Voici le premier trailer:

2 « J'aime »

Même trailer mais en version longue, avec la partie explicative gameplay en plus

2 « J'aime »

Close-ups du prototype



3 « J'aime »

C’est quand même super canon :heart_eyes: j’aime beaucoup le look des personnages, hâte d’en voir plus !

Quel dommage que je ne sois pas tenté par les jeux d’arène. J’adore la DA et l’univers :slight_smile:

D’autres jeux avec la même DA et le même univers sont dans les tuyaux

1 « J'aime »